Dorian34* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Hello,Merci, je leurs donné entre 8 et 10x par jours environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 12 mai 2011 8 a 10 fois par jour c'est enorme non? pour l'eau , si il mange pas tout .moi je leur donne une fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 12 mai 2011 @natt276 a écrit:8 a 10 fois par jour c'est enorme non? pour l'eau , si il mange pas tout .moi je leur donne une fois par jour. Changement d'eau de 70l/jours dans un 200litres nu avec syphonnage des déchets.Des jeunes en bonne santée bouffent toujours tout, y'a pas de soucis, après faut savoir doser selon l'appétit des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toujour aussi beaux tes Discus et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Vous en pensez quoi? Super !! la dernière photo j'aime bien, avec les plantes derrières ca fait super jolies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Hello,Quelques photos d'hier et d'aujourd'hui, ils vont tous très bien et ne pense qu'à parader, d'ailleurs à cause de ça mon jeune mâle bleu ne mangent pas des masses....^^Il y a beaucoup de nénuphards et toutes mes racines dans le bac ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En effet ils sont tous au top ! Tu peux nous remettre une petite photo d'ensemble?J'adore celui qui à les barres noires bien marquées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci, c'est un mâle turquoise rouge de 20cm Voici des photos de l'ensemble :Bon, ça vaut pas la réalité, c'est mieux que rien, certains nénuphards doivent encore s'étoffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah! Merci pour les photos d'ensemble!Il fait bien naturel comme ça !Sont sympa tes racines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Salut,Déja merci pour toute la série de photos on se rend bien compte de l'évolution.Tes poissons sont super beau, et le bac promet vraiment.Les racines sont même plus que sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hello,Quelques clichés, me faut un macro, me faut un macro !!!! Il avait un trou, on peut voir qu'il se résorbe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bonne qualité tes photos les poissons aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 toujour aussi jolie une question tes nénuphar se sont des nénuphar de bassin classique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci @FlaX a écrit:toujour aussi jolie une question tes nénuphar se sont des nénuphar de bassin classique ? Ouep ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz11 0 Posté(e) le 12 août 2011 salut DorianTon bac est splendide !!!!! Toutes mes félicitationssss !!! Tu as un seul bac de 630L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites