petit_crabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Voilà enfin la photo de mon 120L refait à neuf. La photo est pas terrible mais ça donne un bon aperçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_crabe 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Et ça c'est mon 30L spécial killies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est joli tout ça, niveau fouillis c'est pire que moi nah^^ Non j'aime beaucoup! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Les poissons peuvent trouver un peu d'intimité, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est très jolie, très naturel ! Félicitation ! Pourrait-on avoir quelques photos de tes poissons ainsi que tes paramètres d'eau s-il te plaît ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est très joli et très naturel sa change des bacs ou tout est symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Salut,J'aime beaucoup ce côté naturel aussi et niveau intimité c'est vrai qu'ils ont le choix .... Si tu as des photos de tes guppy et killies tu pourrais créer ton Album photo pour nous les présenter A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour petit crabe, je suis fan des bacs bien planté. Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_crabe 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'adore mettre des plantes dans mes bacs mais là je dois dire que la limite va être atteinte, après il y aura plus de place pour les cory. En ce qui concerne mes paramètres de l'eau (ne criez pas!!!) ça fait des mois que je ne les ai pas mesuré : l'eau est dure (18 environ), pH 7 et nitrates à 10. La température est de 22.23°C. Pour les photos de pensionnaires c'est pas facile, ils sont tout petits et bougent énormément (pas comme les galettes...). De plus j'ai pas un appareil de très bonne qualité mais je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Si tu fais tes changements très régulièrement, les paramètres ne doivent pas varier énormément sauf catastrophe, ce qui peut arriver. Ce sont surtout les nitrates et les phosphates qui peuvent s'accumuler et comme tu as un PH alcalin, le cycle de l'azote peut s'inverser et les nitrates se retransforment en nitrites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites