Aqua-Simple 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Enfin, 1moi aprés ll'introduction de mon mâle molly silver voile ma femelle silver voile a donné naissance a une dizaine de petits dont beaucoup sont silver et certains sont gris . Amicalement Guppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bah voila, tu vois il ne jamais d'ésesperer! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Tout vient à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo, C'est toujours agréable les premières reproductions. Tu verras, il y en aura d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Non finalement se n'est pas une dizaine car je les mets dans un bacs de grossissement de 45 litres et j'en suis dejas a 30 !!! Sa me fait bissard de voir ma femelle aussi fine que mon mâle ^^ . Amicalement Guppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitation guppy-love Pourrais-tu mettre quelques photos ainsi que les paramètres de ton eau ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'aie fait une vidéo hier soir quand je les aies mis en couveuse je vous passerais le liens . Ps : quelqu'un aurais-t-il un chauffage pour bac de 20 a 50 litres . Merci Amicalement Guppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mes paramètres sont : pH: 7,5 dureté : 20 °f Température : 26,5 °C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 il te faut une résistance de 50 watts c'est suffisant. Je dois avoir ça à petit prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua-Simple 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est bon j'aie trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites