Sylvie341 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Un ptit nouveau. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Sylvie, Vraiment très joli !!!! Mais c'est un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et oui encore un. Dix c'est pas beaucoup. Celui ci est en eau depuis un mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonsoir, Il est superbe ce petit bac ! Quel est son volume à celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut Sylvie ! Il est vraiment joli ce bac avec les bords légèrement arrondis ! en plus tu as du goût question décoration @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 On voit l'esprit féminin. Très beau, il ne reste plus qu'à mettre les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 très joli petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci à tous, Il fait 30 litres et j'ai mis quelques bumble bee, mais je ne les vois pas beaucoup. Il va falloir que je trouve une autre espèce à mettre avec sans problème d'hybridation. Si vous avez des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour Sylvie, très beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Mais quand vas tu t'arrêter Sylvie !!!! en tous cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 On ne peut pas dire jamais. Mais, j'aime beaucoup d'espèces de poisson et je ne peux pas tous les mettre ensemble, alors le problème est là. J'ai un bac vide et dès que je passe devant, j'ai envie de le remplir. D'ailleurs , j'ai une idée, c'est des tétraodons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl201 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 très sympa ce petit bac...bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Très sympa ce bac ! moi qui veut débuter aussi dans un spécifique ! Merci ça donne des idées ! côté déco chapeau l'artiste lol Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bravo Sylvie très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour, sympa le bac, il est joli, tu vas mettre des tétraodons avec des crevettes ?? merci @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Beau petit "BAC"......!! Dis-moi ta Hydrotriche vit-elle encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oui, j'en ai mis dans presque tous mes bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 YOUHOU vive les crecre. Peux tu nous parler de la filtration de l'éclairage? Niveau litrage il fait combien? Et si tu peux rajouter des photos pour voir l'évolution ça serait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites