kawa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voila mon 240L ! la photo est moche désolé !! voila quelques précisions: paramètres : ph7, kh4, T29°, nitrite 0 technique : décantation interne, filtration 450L/H, mousse bleu, ouate, céramique. chauffage tetra ht200 éclairage : deux T8 30W. Population : 3 discus(pigeon blood), 10 pristella, 5 nez rouge, 6 corydoras paleatus, 1pleco, 1 ancistrus gold. ce bac vit ses derniers jours car je prépare un 450L! (je vais essayer de vous faire un petit sujet sur cette préparation!) affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, tu trouves que la photo est moche mais ton bac est super, parle nous des plantes que tu possèdes Merci. Tu montes un bac de 450L mais il te faut garder celui là!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Holla !! très beau bac, dommage c'est par manque de place que tu veux l'arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Re salut kawa, Elle est très jolie cette photo !!! J'adore ce style de bac il est superbe, tu as bien fait de nous le présenter On attend le sujet du 450 litres A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très belle racine. Le bac est sympa Tes poissons seront plus à l'aise dans le 450L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Félicitations kawa ! Ton bac est très joli, bien planté c'est cool @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 très joli bac si le 450l est pareil ça va être superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est sur que dans 450 litres, les discus auront plus de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci à tous ça fait plaisir ! le 450L prend la place du 240L et quand j'aurais fini le 450L je m'occuperais du 240L qui va passer en Malawi je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Si ton 450 litres est aussi beau, on va se régaler avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci Sylvie ! je travaille dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui c'est vrai très joli bac !!!! J'adore bien planté il est joli j'adhère Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 salut très joli bac très naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour kawa, C'est vrai qu'il était vraiment joli ton bac ! Il me tarde de voir le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super bac kawa ! Ça promet pour le 450 litres ! Connais-tu le nom de la plante qui se trouve au milieu, au niveau des racines, avec le bord des feuilles "dentelé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Il me semble bien que c'est une variété d'APOGONETON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je crois que c'est une aponogeton ulvaceus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est vraiment une très belle plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je trouve aussi, en plus on en trouve pas souvent j'ai eu de la chance. elle est dans le 450L maintenant elle n'a plus que trois petite feuilles j'espère qu'elle va bien repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour l'information ! J'adore le "rendu" de cette plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Alors kawa comment va ton didi ? Tu as une photo ?? ouvre ton album : Album photo@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2009 il se porte bien ! pas de photo pour le moment mais je vais faire un album bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites