Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawa111

Poster de fond

Messages recommandés

salut à tous ! je cherche partout un fond noir pour mon 450L (150X60) et je ne trouve pas !
j'ai fait toute les animaleries sans succès ... alors si quelqu'un a une idée je suis à votre écoute! (mon plan B est une plaque de polystyrène peinte en noir...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon,
il me semble qu'aux pepinières du midi tu as plusieurs tailles. Mais ça fait lontemps que je n'y suis pas allé.


Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux toujours prendre de la peinture acrylique de couleur noire que tu passes au rouleau.
Tous les fond de mes bacs ont été fait à la peinture acrylique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les posters de fond sont en 50 cm de large(hauteur) maximun.
Sinon un carton peint en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais le jour que tu veux changer le décor de fond, bonjour pour retirer la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Oui, mais le jour que tu veux changer le décor de fond, bonjour pour retirer la peinture.

Soit tu passes un peu de temps avec une éponge humide et un bon gratoir (pour info, j'ai déjà fait c'est pas trop galère) ou alors tu laisses comme ça Very Happy

A plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, mais si par inadvertance, tu rayes la vitre avant, il est plus facile de déplacer un carton pour retourner le bac que de gratter la vitre peinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la peinture je suis pas chaud car je veux pouvoir changer facilement sans avoir à bouger le bac ! (en revanche si n'est pas si dur à retirer je l'ai déjà fait) si je ne trouve pas je vais opter pour un support type carton ou polystyrène on verra bien le résultat ! merci les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas dans un magasin qui fait les emballages (Emballux à Montpellier par exemple) et tu trouveras ton bonheur, car ils ont toutes les couleurs et toutes les tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...