RhyzHome 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, Comme je n'ai pas de moyen pour me faire de l'argent, je suis obligé de trouver tout à petit prix. J'aurais voulu savoir où je pouvais trouver des vers de vases à tout petit prix? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Combien en veux-tu de plaques de 100 grammes ? Je te donne le prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 5 mais selon le prix je regarderais pour en avoir plus ou moins. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Vous parlez de congelés pas de vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui de congelé, sinon je serais allé dans mon jardin ^^. Pour ceux qui en ont marre de l'aquariophilie, attrapez des vers dans le jardin puis faites vous une friture ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans mon jardin, j'ai des lombrics mais pas de vers de vase, ou alors je ne sais pas où chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Dans un seau oublié dans un coin. Mais c'est beaucoup plus productif l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Koala a écrit:Dans un seau oublié dans un coin.Mais c'est beaucoup plus productif l'été. Rien n'est oublié dans mon jardin... ou alors je ne me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 ça c'est le début d'Alhzeimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites