RhyzHome 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour tout le monde, je vais vous présentez mes petits protégés. En photo, en vidéo, vous verrez les habitants de mes différents "gros" bac. Mâle apistogramama cacatuoides (70L) Platy dans le 70L (mon couple reproducteur avec une de leur fille à gauche) Gourami mâle C'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 super photos !! on voit qu'ils sont en bonne santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Jolies photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Romain, Super !!!! Très jolies photos et poissons Vivement la suite, à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci à vous! Jolis poissons c'est vrai, le gourami vient de chez toi aussi ! Pareil pour les tetra. Après c'est vrai que j'ai choisi des poissons qui me plaisait mais avec de belles couleurs mais aussi des couleurs qui ressortent avec les plantes que j'ai. Pour la santé, c'est vrai qu'ils vont bien. Il y a qu'une femelle tetra qui n'arrive pas à pondre donc elle a un gros ventre. Mais comme elle mange je la laisse tranquille surtout que ça fait 3 mois qu'elle est comme ça. J'ai plein d'autres photos mais je vous laisse patienter ^^. Puis aussi elles sont sur mon autre pc et faut que je les mette sur le mien. Micranthemum Micranthemoides Une des plantes ^^, j'ai acheté un lotus et il y avait un bulbe sur les racines, alors je les enlevé et je les laissé reposer sur le sable. En un jour il a fait des racines, je le plante dans une semaine pour qu'il est beaucoup plus de racines. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Joli le gourami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 très joli, surtout l'apisto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci bien. Oui c'est vrai que l'apisto est joli ! Mais il est jeune, il a 6 mois environ et il prend ses couleurs de jours en jours c'est magnifique, de le voir évoluer! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bien beau tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites