Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut !!!!! J'ouvre ce sujet afin de pouvoir aider les débutants. Donc allez-y n'hésitez pas, dîtes-nous tout !!!!! Pour ma part je leur donne tous les 3 jours des graines spéciales crevettes, une fois par semaine une branche d'orties séchées et de temps en temps des pastilles pour corydoras car elles adorent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Pastilles pour corydoras 1 fois par semaine Pastilles de spiruline 1 fois par semaine. Alimentation spéciale crevettes Courgette Ortie séchée (leur régal) Quelques vers de vase décongelés (très peu) Voilà le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Pour mes crevettes, Graines spéciales crevettes un peu tous les jours, courgettes et pastilles de fond pour corydoras de temps en temps, Pastilles de spiruline 1 fois par semaine et feuilles d'orties toutes les 2 semaines... Au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne leur donne rien, elles se débrouillent toutes seules. Elles sont dans le même bac que les guppys et ancistrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Donc, tu les as acheté chez Nicollin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pastille de fond Granulés spécial crevettes Flocons pour poissons Légumes divers : salade, courgette, Carotte, concombre, pomme, melon & pastèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Granulés pour crevette et spiruline dans mon 40 l, elles se débrouillent dans le 280l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pastilles de fond 2 sortes de Granilés Spiruline Verre de vase rouge (de temps en temps) Toutes sortes de fruits et légumes Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 3 marques différentes de nourritures pour poissons de fond. Avec des flocons (deux marques). Avec un peu de paprika. Le tout réduit en poudre Sa c'est ce que je leurs donne le plus souvent, sinon elle ce nourrisse aussi de ce que mange mes Tétraodon, soit vers de vase rouge, artémia, triops congélé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, moi je leurs donne comme au endlers : flocons et artémia congeler @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors vos crevettes elles ne mangent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 moi elles mangent des pastilles de fond, des pastilles de spiruline, des feuilles d'algues (dans le style de celles qui servent a faire les sushis -moins cheres en epicerie chinoise que chez dennerle-) des legumes parfois et meme des morceaux de poisson qu'elles adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 chez moi c'est; granule pour crevettes,plusieurs sorte de pastille de fond et la nourriture des poissons (congelés,granule discus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour moi c'est paillettes, pastilles pour poissons de fond, pommes de terres, et mues de crustacés!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites