Aqua-Simple 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour,Voila je viens de voir sur internet des photo d'hybrid endlers et guppy http://swampriveraquatics.com/_wsn/page2.html et j'ai décider d'isoler 5 jeunes femelles guppy et de les faire féconder par un mâle endlers ou deux alors j'aurais aimez avoir votre avis sur ce croisement .MerciAmicalementGuppy-Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut Guppy-love, Personnellement je ne suis pas trop pour les hybrid !! Mais si tu veux faire des essais dans tes bacs tu peux, du moment que tu ne revend pas et que si tu en donne par la suite, tu previens la personne.... Voila pour mon avis Bonne journée, a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Super je recherche de la nourriture vivante pour mon bac Malawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Salut !!! J'ai déjà essayé et à terme tu auras simplement des endlers aux couleurs très fades !! et de plus tu en auras un sur 3 qui sera stérile ou malformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites