cathy&damien1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 saut !! un ami possede un 240 L et voudrait faire du tanganika.... mais il ne sait pas quelles especes il pourrait y mettre .... vous lui proposeriez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Damien, Perso, je n'ai acune expérience avec le Tanga... On va attendre que les expères te répondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonjour, C'est poissons sont souvent dans des bacs a grande façade, de mon point de vue il et possible de faire du Tanganyika dans un 250 litres. Tu devras faire très attention, au choix de ta population et a la cohabitation et surtout au volume. Regarde l'article je pense que sa va d'aider pour choisir ta population: http://www..org/articles/article.php?article=Introduction_aux_cichlides_du_lac_Tanganyika_et_maintenances_dans_de_petits_volumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu peux y mettre des conchilicoles et des brichardii ou des leleupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Faudrait voir la longueur du bac pour commencer. Sinon, effectivement du conchilicoles et du julido style Transcriptus, surtout pas de Leleupi le volume est trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites