kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut à tous ! je vous présente mes deux chiens que j'adore ! je suis tombé amoureux il y a 4 ans environ d'une race fantastique qui est l'american staffordshire terrier plus connu sous le nom "am'staff" ou tout simplement "staff". voila Chouga ma femelle qui est un croisement staff/bullterrier, elle a 4 ans : Ayron qui est de pure race avec qui j'ai fait quelques expositions et qui a eu de bons résultats ! il a 3ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Superbes photos kawa ! Très beaux chiens ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Beaux chiens Par contre je ne sais pas ce que tu as promis à ton chien pour qu'il prenne la pose, mais ça l'a bien excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut Kawa, Sympa tes chiens, ayron est vraiment superbe !!! Chouga est jolie aussi mais je suis pas fan des bullterriers... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci ! tu as raison luxxus j'avais pas fait attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tes chiens sont superbes surtout Ayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MERCI TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympa tes chiens. Heu, c'est ta femme qui est à la fenêtre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quel curieux ce bipbip @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Très belles bêtes !!! une préférence pour Chouga (j'ai eu un staff croisé bull) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci santarem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Très beau ces 2 chiens. Moi aussi j'adore les staff et les bull, mais je n'en ai pas encore, peut-être un jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont superbes tous les deux !!! Combien pèse Ayron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2009 entre 30 et 32 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites