cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'homme qui murmurait à l'oreille des CPO ... enfin qui parle surtout à leur estomac !! rien d'extraordinaire ici .. mais ça me fait toujours tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Géniale la photo. Les écrevisses Schoko me font cela aussi de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Très joli spécimen et belle photo !!! J'adore Tu en as combien ? celle-ci est encore petite, non ? Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'en ai 4 .. 3 mâles et 1 femelle ... elles n'ont pas encore leur taille adulte ... je ne sais pas si j'arriverais à la repro dans ce bac car elles ont la compagnie d'un couple d'aphyosemion australe .. comme le montre cette photo (où Koala verra son nymphea.. merci encore !! il est superbe!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tu as de beaux doigts tu sais. J'adore cette photo et le contact que tu as avec eux. Je vais essayer de faire pareil avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Waouw c'est trop mignon. La taille adulte est de combien environ ? Elles doivent devenir plus grandes que des crevettes, non ? Il faut combien de litres pour les maintenir ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Adultes elles font vers 5cm, donc oui, c'est plus grand qu'une crevette (enfin sauf Atya ) et d'ailleurs sur la 2ème photo, on voit une crevette adulte sur la droite.. pour comparaison .. En général on parle de 60L pour un couple, qui s'y reproduira. Il faudra alors penser à plus grand, parce qu'elles sont petites, mais elles ont tout d'une grande ! Entre elles, les combats sont assez féroces ! même si au final elles ne s'attaquent à quasiment rien dans l'aquarium ... sauf leurs congénères... Mais je la conseille vraiment, .. c'est très beau et très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour Caty&Damien, Elles sont vraiment jolies tes écrevisses ! J'aime beaucoup leurs couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MAGNIFIQUE photo ! Moi qui désire depuis longtemps avoir des CPO, ça me donne encore plus envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, mais elles sont trop jolies ces écrevisses ! Quelle est leurs taille ? Peut on les mettre avec des crevettes ou il faut qu'elles dans l'aqua ? Merci @+Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elles font 4 à 5 cm .. sinon oui ! tu peux les melanger à des crevettes du moment que les parametres d'eau coincident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Belle photos et belle bête ! Je parle de la crevette bien sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les photos sont très réussies. J'aurai jamais pensé que les écrevisses puissent venir sur la main de l'homme, même pour manger. Je les voyais plus craintives et les crevettes ça peut le faire aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonsoir, j'adore, la premier photo est magnifique !!! Plus je vois de photos de petites écrevisses et plus elles me plaisent. Je crois bien que je vais me laisser tenter @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 fonce ! c'est un régal !!! .. a elever hein ... pas à manger :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trés jolies écrevisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites