Cobalt34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, donc voilà je me suis aperçu qu'il y avait des petits escargots, j'aimerais connaitre l'espèce et savoir si ils sont vorace :face: En tout cas je les trouves très jolies @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce sont des physes je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci luxxus, Rapide moins de 3 minute pour répondre très bon timing ! Sont-ils vorace ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Oui ce sont des physe, il ne toucheront pas à tes plantes, au contraire ils sont utiles à ton bac. Mais regarde ici, tu en saura plus : http://www.aquabase.org/shell/view.php3?id=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci jon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites