Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison1

Bac a crevettes

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà ,
Je voulais me lancer dans un petit bac a crevettes
Mais pas un grand bac 20 , 30 Litres ferait l'affaire donc d'après ce que je sais il faut un tout équipé ; je suis sur le bon coin et trouve des petit bac mais la question est la suivante :

Est ce une bonne solution ?
Faut il une marque spécifique genre juwel ...... ?
Un éclairage spécifique ?
Puis je vraiment en prendre sur ce site a petit prix ou investir un de bonne qualité ? l'argent n'est pas mon problème mais comme on peut toujours faire des affaires je voulais savoir votre avis donc voilà ; je vous dis merci a tous

A bientôt
(j'éspère lol pour mon deuxième bac)
Bye
Amicalement
Morrison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de problème, qu'il soit neuf de grande marque ou d'occasion de marque inconnue, il te faut un bac de 30 litres ce qui est très bien pour démarrer.
Pour l'éclairage prends comme pour un bac à poissons, sur un 30 litres, un tube de 18 watts JBL Solar sera très bien, en plus si tu mets un réflecteur tu gagneras en luminosité.
Pour le reste soit une décante interne, un filtre interne ou un filtre extérieur, dans tous les cas il te faudra mettre de la mousse assez fine sur les "trous" d'aspiration pour éviter que les crevettes se retrouvent dans le filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il semble convenir, mais la photo est un peu petite.
C'est une affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai le virus la !!!! lol
Grâce a vous ! merci !!!

Le bac était a 50 € puis g appelez c'est passer a 40 j'ai dis non j'ai rappelez aujourd'hui en disant 30€ et c'est ok !!! donc je vais le chercher demain matin hihihihi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une photo en plus grand



Désolé pour la taille de la précédente donc voilà sûrement mon futur bac a crevettes !!!!
Je vous tiendrez vite au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Il ira très bien ce bac, mais tu auras du boulot pour la déco! Laughing
Comment on peut aler dans un magasin et acheter deux dauphins pour mettre dans son bac?? Shocked Les gouts et les couleurs... Razz
Vivement le suite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr que tous les goûts sont dans la nature et celui ci !!!! c'est pas top , d'un sens un petit challenge pour moi le refaire a mon goût , j'essayerai dans faire un bien sympatique !!!!
Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a donné des sous pour les dauphins ? Very Happy

Eles vont être bien tes crevettes là dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je vais tout prendre ! donc avis aux amateurs je cède ces fameux dauphins !!!!
Y'a des preneurs ???? Lolje vais le chercher voir un peut et vous tient au courant dans la soirée
a toute lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...