Morrison1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà a deux reprises j'ai remarqué des petits points , petites taches blanches sur les parois de mon aquarium ? Je voulais savoir ce que c'était ? normal ou de la saleté ? :confus (22). :confus (22). Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 D'abord quel genre de taches? Grandeur et forme des taches ? Es-tu sur que ce ne sont pas des oeufs d'escargots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Morrison, Je pense plus des oeufs d'escargots !!! au toucher c'est comment ? gluant Mais tu avais une photo, sa nous aiderer un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mets des Photos ce sera plus simple, Merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voici ces fameuse tâche blanche : ???? Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut, Mais c'est des taches ou des petites boulle "comme des oeufs" ? Comme ça on dirait des oeufs de Cory... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 !!!!!!! Ah bon et si c'est le cas que dois-je faire ????? Je serai super en tous cas que ce soit bien ça !!!!!!!!! olalalala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Attend, attend ça peu être autre chose !!! Tu n'as pas répondu a ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Lol c'est l'excitation mort de rire Ba a vrai dire je ne vois pas bien et j'ose pas toucher c assez transparent , ça n'a pas la forme d'un oeuf enfin je ve dire ce n'est pas comme une boule , presque une toute petite poche blanc transparent pour la plus grosse tache enfin c'est assez dur a d'écrire donc excusez moi pour les termes et j'éspère que vous comprendrez mon charabia , sinon si vous avez des astuces dites moi je ferai ce qu'il faut pour en être fixer merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 As-tu des escargots dans ton bac ? Si ce sont des oeufs de poissons, tu devrais voir un petit point noir dedans. Le mieux serait que tu touche l'une des taches, ou même la gratter délicatement avec une lame de rasoir et ensuite la regarder avec une loupe. Il n'y a que ces 3 taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Non il n'y a pas de petits points noir a l'intérieur et je n'en voit que 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 En observant mon bac j'ai remarqué que mes cory étaient assez speed et ils se coller a la vitre comme si il manger cette petite tâche blance , car je regardais , il passent dessus colle leur bouche , pi j'ai pas revu cette tâche !!!!! Alors je sais pas du tout ce que ça peut vouloir dire !!!!! Voilà merci a tous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce sont surement des pontes d'escargots, car des alevins de corydoras seraient déjà nés. As-tu des Néritina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Re désolé j'étais en séjour lol , donc oui qu'est ce des néritina ???? ..... Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 @Morrison a écrit:Re désolé j'étais en séjour lol , donc oui qu'est ce des néritina ???? Des escargots ! En as-tu introduit dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Non pas du tout j'avais eu une invasion j'ai fait un traitement depuis , ils étaient partis en partie car j'en n'ai retrouvé peu de temps dans mon bac de décantation , donc j'en n'ai quelques 'un mais pas de quoi crié au secours lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites