Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aqua-Simple

NEW BAC ( besoin d'avis )

Messages recommandés

Voila j'avais fais la demande d'un aquarium dans un de mes sujets je Dreg ma répondu qu'il avait quelques choses et je lui est répondu Ok .

Donc surement bientot un 3 eme bac Very Happy

Il feras 96 litres donc après l'avoir remplit avec l'eau de mon 45 litres et remplit le reste avec de l'eau osmosée et avoir mis les masses flitrante du 45 litres je pensait y introduire ceci :

Plantes : 5 boutures d'hygrophila polysperma du 120 litres
2 douquet de vallisnéria du 120 litres
8 boutures d'élodéa du 1er 96 litres
2-3 boutures de cambombas du 120 litres

Poissons : 1 mâles endlers et 3 femelles guppy
1 mâles xipho et 2-3 femelles

Donner moi vos avis merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera un jolie bac!

Tu devrais penser plus souvent aux poissons de fond, rajouter un couple d'ancistrus ou mettre des corydoras.

Ne mets pas de platy dans le même bac que les xypho, risque d'hybridation. Je ne connais pas ls résultats mais je te préviens quand même.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu prends des corydoras , prends-en des petits car si tu prends des sterbais ou autres ils manqueront de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La population est bien choisie, mais quelques corydoras Panda par exemple seraient les bienvenus.
Pour la mise en eau, ton protocole est bon, mais laisse quand même quelques jours pour que les plantes prennent racines, avant de mettre les poissons.
Quelques Corydoras panda, apporteraient une touche de vie sur le fond, les Habrosus seraient mieux, mais plus chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais voire car les corydoras panda coute quand même 6,50 euros l'unité et les corydoras habrosus ou pygmaeus je n'en aie jamais trouver .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habrossus était en vente a Botanic st jean de védas a - de 3€ pièce il n'y a pas si longtemps, a voir si tu peut passer une commande pour quelques uns ou aussi faire une commande groupée pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les harbrosus, ils ne sont pas très chers à botanic !
Tu devrais essayer, mais bon tu habites loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...