Thomas VLM 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je me pose une question. Koala m'a prété un bac d'un volume net de 160 litres. j'y ai mis 70% d'eau de mon ancien bac, pas nettoyé le filtre. donc j'ai refais le niveau avec de l'eau "propre". depuis environ 15 jours j'ai déja changé 60 litres d'eau 2x30 litres et je me demande comme il n'y a aucun support batérien dedans si je vais pas avoir un pic de nitrite à force de changer l'eau ? je le fais simplement car je vois un tas de "caca" et par mesure d'hygiène c'est bien mieux pour eux. dois je continuer de la mêm façon où dois je ralentir les changements d'eau où simplement leur quantité ? MERCI Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, reste dans le protocole que tu observe maintenant juste en augmentant un peu les quantités d'eau, au moins 1/4 du volume par semaine. Continue tes changements d'eau chaque semaine et tu n'aura aucun problème. Fais aussi l'entretien normal du filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites