Sylvie341 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Un de mes hémicromis a pris des coups, il est mal en point. Je l'ai isolé dans un bac hopital, mais je me demande si je dois faire un traitement ou pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut !! si les plaies ne sont pas trop importantes non tu n'as pas besoin mais si elles le sont il faudra que tu attrapes ton poisson et que tu le désinfecte à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Il n'a pas vraiment de plaie, mais les nageoires habimées et on voit qu'il a eu des traumatismes. Je pensai à un traitement au sel. Par contre, je viens de lui donner des vers de vase rouge et il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ajoute simplement des vitamines au repas chaque jour et surtout des changements d'eau car c'est le meilleur médicament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu peux mettre une photo? Le diagnostic sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites