kroxi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 MALANYIKA 136 rue François Rabelais 34130 MAUGUIO tel :04 67 29 22 06 port : 06 33 53 22 38 fax : 04 67 29 22 06 E-MAIL :jphd@malanyika.com site : http://www.malanyika.com TVA intracom FR 75 401 037 791 Élevage et importation de poissons d'eau douce Élevage et importation d'invertébrés d'eau douce (crevettes, écrevisses,escargots...) Fabricant et distributeur de la gamme de nourriture HQ Vente en ligne Si vous le désirez vous pouvez venir nous rendre visite à Mauguio. Pour ce faire il suffit de nous téléphoner pour convenir d'un rendez vous. La "station d'élevage" se situe chemin des tamaris à Mauguio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci kroxi J'ai déjà fait un tour sur ton site et je dois dire qu'il est très complet et que les prix sont très compétitifs A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonsoir kroxi, Voila ! Une petite question, fais-tu de la vente en vpc ? Merci de ta réponse, tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroxi1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 reponse tardive mais reponse tout de meme oui le site fait d la vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonsoir,j'ai eu l'occasion de me rendre à Mauguio, il y a une petite dizaine,superbe installation dans un cadre, de plus très sympa,j'ai pris une dizaine de Clithon et quelques planorbesMerci à J-Phi, qui m'a montré ce qu'il faisait et avec qui j'ai passé un moment très agréableCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut Jean Phi,Je viens de m'apercevoir que le site et le logo de Malanyika a changer !! C'est super comme ca , c'est beaucoup mieux et plus pratique je trouve J'ai eu ton MP, passe un coup de tel quand tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites