Sylvie341 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ma première ponte, trop contente. J'espère que ca va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitations Sylvie Tiens nous au courant @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 La première d'une longue série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu peux te faire une belle omelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Content pour toi !!! depuis le temps que tu l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci, je vous tiens au courant de l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 super bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Félicitations Sylvie, tiens au courant. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bravo! Sylvie, par contre les miens c'est pas ça en reproduction ils se sont vraiment calmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut sylvie ! Alors cette reproduction, tu as des photos ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 14 février 2009 Au bout de trois semaines, comme il se passait rien, j'ai touché la grappe et c'était sec. Pourtant, j'ai vu des coquilles bleues. Je ne sais pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ça peut arriver que les premières pontes foirent !! ils sont débutants et comme la grappe doit être pondue ni trop près de l'eau ni trop haut la prochaine sera la bonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ce ne sont que les débuts d'une reproduction qui va vite devenir envahissante, tu verras ! La prochaine sera surement la bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci à vous. Tu as raison Angelinela, je suis envahie de planorbe bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites