kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je vous présente mon 450l ! pour la partie technique : 150/60/50 filtration:pompe externe eheim 2217 1000L/H + pompe interne resun1400L/H Chauffage : 2X250W éclairage : néon 2x36W 6500K +1x58w 10000K (hql dans peu de temps) PLANTES : anubia,anubia nana vallisneria gigantea,spiralis,subulata limnophila echiniodorus léopar,bleheri,cordifolius hygrophila gymnocoronis aponogeton ulvaceus crypto lotus rouge lilaeopsis POPULATION : 3 discus pigeon blood 10 nez rouge 12 pristella 6 corydoras paleatus 3 néon (rescapé) 1 pléco (qui va changé de bac) 1 ancistrus gold la population n'est pas terminée, je compte rajouter 3 discus, des cory et peut être un couple de cacatuoides... voila j'espère qu'il vous plait ! je rajouterais des photos quand les plantes auront poussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 très beau bac kawa quand les plantes auront bien poussé il va être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut !!! Et bien il est très sympa ce bac !!! vivement que tu mettes les HQL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vivement que ça pousse et avoir d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Joli bac, quand les plantes auront pris leurs aises, ce sera encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 MERCI j'ai hâte que ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Kawa, Félicitations !!! il est super ton bac, la peinture noire lui a vraiment redonné un coup de jeune Reste plus que les plantes poussent.... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui et les nouveaux poissons !! mais je dois être patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très joli ton bac kawa Tu as fait du bon travail ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Beau bac, bravo Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut Kawa, très joli ton bac...Félicitations !!! Je suis content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Sympa comme tout ton bac ! La décoration est assez naturelle, j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila quelque photos de plus: coté gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonsoir Kawa, ton bac est super la composition est bien trouvé le naturel est au rendez-vous (cache ton chauffage) félicitation. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci frontosa ! pour le chauffage c'est prévu l'hygrophila est plantée juste devant mais se sont de jeunes plantes il faut quelle pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très sympa ton bac Kawa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 février 2009 J' aime beaucoup ton bac, sobre et très agréable à regarder. Par contre je ne suis pas sur que les bulleurs soit utiles, vu que tu as des plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 février 2009 Beau bac bien planté. En plus, le bulleur va faire augmenter le PH, ce qui n'est pas bon pour les discus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 25 février 2009 Très jolis bacs , j'ai le même en 270 Litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bravo !! Kawa très beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 25 février 2009 Quel joli bacs!!!! Bravo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Il rend pas mal du tout ce bac ! Tu devrais en effet virer le bulleur, qui en sert a rien dans ce style de bac, a part dissiper le CO2, et donc augmenter le PH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 février 2009 C' est tout à fait ce que je voulais dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci !!! ne vous inquiétez pas les bulleurs ne tourne que la nuit j'ai mis un programmateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 25 février 2009 Alors je suis rassuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 superbe bac ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ketty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 voila une photos prise il y a quelque jours. il y a eu quelque modif sur la plantation et il va encore en avoir car je ne suis pas tout a fait satisfait du décor ! mais sa viens petit a petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'avais zappé ce post... Joli bac bien planté et ça va pousser, ça va être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 12 avril 2009 @Luxxus a écrit:ça va pousser C' est tout à fait ça, ça va pousser, faut juste être patient. Et si tu as mis la potion magique, ca devrais aller vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Attention avec la "potion magique" et tes discus ! Pas trop confiance ... Cela dit ton bac est bien sympa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jon34 a écrit: si tu as mis la potion magique, ca devrais aller vite. Pas encore ! il faut que je trouve une petite seringue précise pour les dosages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Un seul mot: SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Superbe ton bac, tu a essayer de mettre quelques fines branches qui remontent vers la surface avec de la mousse !!! qui remplacerait d'autre plante supplémentaire. Ton bac est magnifique. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu trouveras une seringue dans n' importe quelle pharmacie. Pour les discus, ça à déjà fait ses preuves, faut juste ne pas tomber la bouteille dans le bac, d' ou la seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jon34 a écrit:Tu trouveras une seringue dans n' importe quelle pharmacie. Pour les discus, ça à déjà fait ses preuves, faut juste ne pas tomber la bouteille dans le bac, d' ou la seringue. oui j'ai fait des recherches aussi car j'avoue que j'ai un peut peur pour mais didis ! je vais a la pharmacie dans la semaine !! tu a essayer de mettre quelques fines branches qui remontent vers la surface avec de la mousse !!! j'ai une belle branche je vais peut-être essayer... la mousse sa serai top mais avec les lorycarides elle risque de pas faire long feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La mousse ne risque pas trop avec les lori, les plantes gazonnantes par contre ne font pas long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 @Luxxus a écrit:La mousse ne risque pas trop avec les lori tu cois ? je vais peut-être testé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir, de passage chez Nicolas cet AM, superbe bac heureux qu'ils sont là-dedans, je cherche une comparaison tiens, comme des poissons dans l'eau Je ne parle pas ici du bassin... Dis Nico, quelques photos pour actualiser ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dis Nico, quelques photos pour actualiser ce post Wink c'est pour bientôt ! dais que j'ai un moment je sort l'APN !!! il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y as du nouveau discus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 @tattootof a écrit:il y as du nouveau discus??? non pas encore ! il faut encore que je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Alors Nico ou sont les nouvelle photos de ton bac ?? Personnellement je le trouve très beau Tu peut nous en balancer une paire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour,@Cobalt34 a écrit:Alors Nico ou sont les nouvelle photos de ton bac ??Personnellement je le trouve très beau Tu peut nous en balancer une paire @+j'ai eu l'occasion de voir le bac de Nico, c'est un "petit" bijou...Alors d'accord avec Guillaume, ne nous dis pas, Nicolas que tu n'as pas 5mn pour sortir ton APN et nous régaler A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'avoue ça fais un moment que je fais trainé ! au plus tard dimanche soir !! j'ai eu l'occasion de voir le bac de Nico, c'est un "petit" bijou... Personnellement je le trouve très beau Wink merci beaucoup les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Vivement se soir pour les photos !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon serving ne marche pas !! donc je reporte les photos !! mais l'APN est charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 @kawa a écrit:bon serving ne marche pas !! donc je reporte les photos !! Comme par hasard @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 @Cobalt34 a écrit:@kawa a écrit:bon serving ne marche pas !! donc je reporte les photos !! Comme par hasard @+ je ne rajouterai rien... je retente ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites