kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voila mon 450L actuellement: Une petite mise a jour: pour la partie technique : 150/60/50 filtration:pompe externe eheim 2217 1000L/H + pompe externe 2075 eheim Professionnel 3 1200L/H. Chauffage : 2X250W éclairage :HQL 2X125W+ 1 néon 36W 6500K. PLANTES : anubia,anubia nana. vallisneria gigantea,subulata. limnophila. echiniodorus,bleheri,cordifolius,amazinicus,tenelus,red flamme. hygrophila. gymnocoronis. crypto.(trois espèce mais je ne me rappelle plus des noms) lotus rouge. ça a pris du temps mais les voilas enfin c'est photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ben le voila enfin !! Il a bien changer ce bac, j'adore le rendu de l'éclairage! Superbe ! félicitation Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbe bac nicolas bravo a toi manque plus que les photo de tes galette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 juin 2009 @tattootof a écrit:superbe bac nicolas bravo a toi manque plus que les photo de tes galette maintenant Exactement ce que je voulais dire Bravo Nico très jolie bac Il est vrai que le rendu des HQL est très particulier, moi aussi j'aime bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trés joli Bac en effet, Nico, bravo. Comme Kris j'aime aussi l'éclairage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tres tres joli vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Wow magnifique ce bac ! J'adore la racine centrale, elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique !!!!! Pou après tof, il ya ton bac. Franchement il y a de très beaux bac sur ce forum on devient fort!Bravo à toi faudra qu'on passe le voir ce bac ^^ Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci a tous ! ça me fait plaisir d'avoir votre avis PS: les photos des discus suivront bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nicolas, ton bac est magnifique l'éclairage donne une belle couleur a l'ensemble, avec du temps on fait de belle chose félicitation et je te pardonne pour l'attente des photos. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci beaucoup richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aujourd'hui j'ai sortie mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbe ton bac nicolas les hql ont un tres bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les hql ont un tres bon rendu Ah oui !! superbe..... d'accord avec toi Tof Ca pousse bien chez toi Nico ! chez moi en ce moment c'est l'inverse avec la chaleur Il est toujour aussi beau ce bac, dommage qu'il n'y a pas de plantes sur le côté droit....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbe vue d'ensemble Nico Personnellement j'aime bien ainsi ça va bien comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Waouw, superbe. J'adore la vue d'ensemble, c'est magnifique beau travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Toujours aussi beau, bonne continuation!!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bravo Nico,superbe ce bac, bien équilibré, perso, j'adoredepuis qu'on attendait quelques clichés Pour l'avoir vu de visu, je le trouve encore plus beau et tes Discus "pètent" la santé Je compte sur tes conseils discussophiles pour m'en sortir aussi bien que toi...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ulysse34 a écrit: Je compte sur tes conseils discussophiles pour m'en sortir aussi bien que toi... A + Je ne suis pas un pro du discus,j'ai encore beaucoup a apprendre ! mais si je peut t'aide avec ma petite expérience je le ferai avec plaisir Ca pousse bien chez toi Nico ! chez moi en ce moment c'est l'inverse avec la chaleur Very Happy Il est toujours aussi beau ce bac, dommage qu'il n'y a pas de plantes sur le côté droit.... bin chez moi l'eau est toujours a plus de 28° donc les plantes ont l'habitudes ! pour le coté droit j'ai plantés deux belles "touffe" de cerato. bientôt elle boucheront le trou a droite merci a tous pour vos commentaires,ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A part les poissons, le bac est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ta aucun gout steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mort de rire, il est tres sympa ton bac nico. pourrai tu nous faire voir tes didis un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour Angélique,Regarde ici => /album-photo-f12/mes-p-tit-protgs-t1551-40.htm@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci guilaume, mais c'etait une ruse pour avoir d'autres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou angélique, je rajouterai régulièrement des photos de mes discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il a de la gueule ton bac Kawa, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Magnifique, il est de plus en plus beau. Le temps à fait son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci patrice et jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Vraiment trés beau cet aqua ! bravo à toi, c'est fait avec beaucoup de goûts. @+lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Formidable, le bac est très bien réussi !!! et les photos sont belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Y a pas à dire "il tue" ton bac ! Franchement rien à redire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci beaucoup Angéline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 une photo avec le "florwoll" que j'ai installer au dessus du bac. il s'agit d'un petit mur végétal de 40/40cm en PVC équipé de plaque de mousse pour retenir l'eau et de 16 "godets" pour y loger les plantes de sont chois. pour ma part,j'y est mis des fougères,spati,pothos,fittonia,asparuguset autres... voila ce que cela donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super kawa il doit etre magnifique en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ah oui !!! c'est superbe !! tout dans le style Encore bravo mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Waou, c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Belle ensemble, c joli super. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est magnifique, un vrai coin de verdure, il n'y manque plus que le chant des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 août 2009 @coeur d'ocean a écrit:c'est magnifique, un vrai coin de verdure, il n'y manque plus que le chant des oiseaux J'ai aussi le chant des oiseaux !!! lol la cage de ma perruche calopsite ce trouve juste en face du bac ! bon il faut avoué que le chant ce transforme souvent en hurlements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 1 août 2009 un bout de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 3 août 2009 mais de rien nico, c'est sincere; rien a redire, meme si je suis pas fana des assiettes, les tiennes sont tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelque photos après avoir un peut jardiner ce matin Voila pas de gros changement, tout roule et ça pouce fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe bac nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Toujour aussi joli ton bac Nico ! Alors c'est quand que tu passe a la taille au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut nico !Il est de plus en plus joli ton bac ! continu comme ça @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites