cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Vous savez qu'on montre très rarement nos bacs.. à vrai dire, on se dit toujours qu'ils ne sont pas présentables mais là on fait l'effort on montre ceux qui sont à peu près présentables. Le bac des "Var. Blue" Le "trash Tank" avec des hybrides, un peu de toutes les espèces de crevettes, des CPO et des Aphyosemion... Le bac des Red Cherry Le bac des CRS Le bac des Tylomenia et des sp.green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 de bien jolis petits bacs j'adore tout ça bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Salut Cathy et Damien, Ils sont bien vos bacs !! Combien de litres chacun ? Une petite préférence pour le "trash Tank" C'est quoi comme plante qui recouvre le sol ? A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour le litrage, c'est 120L pour le trash tank 30L pour les red cherry 20L pour les Blue 20L pour tylo+sp.green 30L pour les CRS La plante au sol dans le trash tank c'est du pogostemon helferi En tout cas merci pour vos commentaires !!! ça fait plaisir ! c'est vrai que le trash tank est sympa, mais c'est aussi celui qu'on a le plus travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbe surtout le "trash". Je crois que je vais retourner vers les petits bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour des bacs soit-disant pas présentables, je les trouve bien beaux !! Moi aussi j'adore le "trash tank", il est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Vraiment très joli bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut, ils sont beaux vos bacs !!! Le trash tank est très jolie mais moi je préfère celui des CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est vrai que cela donne envie de faire pareil Ils sont très jolis tes bacs félicitations @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont beaux tes bacs et surtout le trash Tank. J'ai vu des guppys, ca ne pose pas de problème dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xela 0 Posté(e) le 2 février 2009 je veux bien des bacs pas présentables dans le même style, joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Super les bacs dommage de ne pas les montrer. Bravo !!! As-tu eu de la reproduction des Tylomenia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 février 2009 @asterix a écrit:As-tu eu de la reproduction des Tylomenia ? Regarde Damien en a parlé dans ce sujet : /album-photos-invertebres-f46/tylomenia-t1189.htm A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors tu n'as pas d'autre bac en vrac comme ça??Sympa tes bacs !!Ont veux d'autres photos ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut tout les deux !! alors vaut bébêtes vont bien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super beau vos bacs , Cathy et Damien , ils sont présentables , Bonne journée cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites