cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est la premiere fois que nous avons une CPO grainée .. alors on le dis ... on est contents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bravo à vous et bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super !!! cette photo est magnifique Et y a de quoi être content, surtout qu'elles sont jeunes, non ? Tenez nous au courant à l'arrivée des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Très jolie photo, c'est super les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Très belle photo.....!! Vivement les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Superbe cette photo ! Cette écrevisse me plait beaucoup. Bonne chance avec les petits, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Waouw très jolie photo. ps: j'aime bien les edite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Belle photo. J'ai les mêmes que toi et je serai trop contente quand elle sera grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Magnifique photo ! Je compte bien en mettre plus tard dans mon 120L ! Ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites