jack76 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 http://v5.tinypic.com/player.swf?file=a4c1ue&s=5 les red cherry sont plus dans ce "BAC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Belles Crystal red. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elles sont trop belles. Mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut jack, Elles sont superbes ! il me tarde d'avoir les miennes A plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 superbe ces petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour Jack, très jolies tes crevettes !! Mais on préfère les photos pour les présentations de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super jolies, mais est ce que tu peux nous parler de la filtration, de l'éclairage. Tu as de belles plantes, qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mes paramètres pH : 7 Température : 27°C (pas possible moins) Nitrite <0.3 mg/l Nitrate 0 mg/l Éclairage tube intégré de 15 watts avec réflecteur Filtre de décantation biologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci bien, tu n'aurais pas quelques photos d'ensemble du bac pour voir les plantes et tout le reste ? Si tu veux nous montrer le côté entretien et autre prend nous des photos D'ailleurs comment se déroule une décantation biologique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 très sympa !!! mais si tu pouvais mettre les photo directement sur le forum ça serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 /album-photos-invertebres-f46/une-partie-de-mes-crevettes-t1272.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très belle vidéo, j'aime bien les vidéos pour voir une vue d'ensemble du bac c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites