RhyzHome 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour, une petite question.Dans un bac communautaire, je pourrais mettre des CPO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout dépend du style de poissons que tu as déjà dans le bac. Ne pas oublier que les crevettes muent et que pendant cette mue, elles sont très vulnérables et c'est en principe le moment que choisissent les poissons pour les "croquer" puisqu'elles n'ont plus de carapace pour les protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et bien dans le bac, il y a : -gourami -kulhy -danio -gastromyzon et des platy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je serai méfiant à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui, mais j'ai encore deux 10L qui ne me servent pas, sauf un pour la repro de platy. J'aime pas les bacs vides ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors mets un couple de CPO dans un bac, mais pas dans ton communautaire. 10 litres c'est un peu juste, mais cela peut aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Koala a écrit:Alors mets un couple de CPO dans un bac, mais pas dans ton communautaire. 10 litres c'est un peu juste, mais cela peut aller. En fait les petits bacs, je peux en mettre pas mal dans ma chambre si on range bien ^^. Donc même si c'est un 20L j'aimerais bien avoir un couple, mais que des CPO . Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Alors vas voir dans les animaleries en ce moment, il y a beaucoup de promotions sur les petits bacs, et tu peux trouver un bac entre 30 et 40 litres pour pas cher, et alors là, tes CPO seront très heureux et se reproduiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites