asterix1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nouveau spécimen d'escargot rajouté dans mon bac. Ce sont des escargots Clithon Corana sp (spiral horm) Photos: Asterix / Asterix34680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Très sympa les clithons avec leurs cornes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Très joli escargot !!! on va pouvoir faire une fiche A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 très beau cet escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Tiens oui c'est marrant ces petites cornes Sympa, j'aime bien les couleurs . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Il y en a chez Malanyika si vous en voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui j'ai vu ces escargots sur le site malanyika, ils sont très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Gagné Koala ! ils viennent justement de chez Malanyika. Et il lui en reste pas mal, ce sont des mangeurs d'algues hors pairs. Alors les amateurs d'escargots voici son lien : http://www.malanyika.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vois que de plus en plus de monde est attiré vers cet escargot !!! c'est génial perso j'en possède deux et ils deviennent de plus en plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est vrai qu'il a une "allure" originale cet escargot ! Astérix va falloir nous faire une petite fiche pour que l'on voit sa maintenance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et en plus ils sont vraiment sympa ils m'ont pratiquement nettoyer les feuilles des plantes de mon futur bac à crevettes. Ok pour la fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici l'efficacité de cette escargot.Avant:Après une semaine que j'ai transférer la plante ou ce trouve les escargot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 18 février 2009 Original et jolis ces escargots ! Et en plus de ça ils travaillent bien, avec eux fini les produits contres les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 18 février 2009 Impressionant leurs travaillent ! Il m'en faut @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 18 février 2009 et ben ils ont fais un sacrer nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ils sont terrible c'est escargots ! j'ai prévu d'aller faire un tour a malanyika le mois prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites