Rodrigue34 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonsoir, Voila ! hier j'ai fait un changement d'eau 3/4, comme d'habitude ! Mais là ! l'eau reste trouble Savez-vous pourquoi ? J'attend vos réponses, je suis un peu inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 3 février 2009 3/4 sa fait pas un peut beaucoup ? tu a mit quoi comme eau ? robinet, osmosé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 3 février 2009 Filtre encrassé ? Racine en décomposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 3/4, c'est vrai que ça fait beaucoup. As-tu mis un conditionneur ? As-tu laisser reposer l'eau ? Quel type d'eau ? As-tu remué le substrat ? Essaye de donner le maximum d'informations sinon, on ne pourra pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonsoir, y a du nouveau depuis hier ! L'eau est beaucoup moins trouble Ah oui, une erreur de frappe, 1/4 soit 20 litres d'eau osmosé toutes les 3 semaines, désolé Depuis que j'ai gratter la racine plus de problème de se coté là et le fitre pas encrasser. Et oui j'ai remuer le substrat avec la cloche ! surement plus que d'habitude car sous les gallets il y avait beaucoup de saletés Alors je suppose que ça viens du substrat ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui sa doit venir de sa ! ah 1/4 sa va mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 18 août 2011 salut moi sa me fais pareil mais le filtre étais un peu sale l'eauv reste trouble malgrer changement d'eau et nettoyage du filtre je met que de l'eau du robinet (cichlider americain) qui est assez calcaire et des neons t5 d'eau de mer es ce que c'est le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 août 2011 l'eau trouble est dus a une monté de nitrite donc faite trés attention les poissons n'aime pas ses monté de nitrite c'est pour sa qu'il faut rajouté des bacteries quand vous changé de filtre au moin aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 19 août 2011 ho mince alors comment es ce que je peu rectifier le tir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites