Invité Posté(e) le 3 février 2009 Voilà les grappes d'oeufs pondues par les ampullaires jaunes dans mon 240 litres, commencent à éclore. Déjà une bonne 50° de petits dans un pondoir pour la 1° grappe. Bientôt les 2 autres grappes. Suite à l'entretien de mon 100 litres, j'ai compté 18 Amentome héléna, étant donné que je n'en ai achetés que 6, il y a 12 petits. Certains grandissent plus vite que d'autres. par contre je suis envahi par les coquilles vides de Planorbes et de Mélanoïdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 3 février 2009 Félicitation Pourquoi tu les mets dans un pondoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Pour qu'ils ne se fassent pas manger par les Maronii quand ils tombent de la grappe. Je mets un pondoir en dessous la grappe et ainsi je peux récupérer les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Félictations Raymond !!!! des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites