bullbull34 0 Posté(e) le 5 février 2009 Voilà mon bac, c'est un aquaqube de 25l, planté il y a 2 semaines sur sol nutritif.comme plantation micranthenum umbrosum Microsorum pteropus Alternanthera reineckii une boule de cladophora mousse de JavaJ'ai mis des crevettes Red cherry avec des sp. Green,elles sont encore toutes petites. Elles vont s'hybrider, tant pis....Voilà, pensez vous que je peux mettre quoi comme poissons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 5 février 2009 jolie petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut BullBull, Joli ce petit bac !!! Un peu domage les Red avec les Grenn mais bon temps quelles reste chez toi Et pour les poissons je laisse parler les autres A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Salut !! il est sympa se bac !!! comme poissons tu peux mettre un couple de killis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 5 février 2009 je pensais mettre des corydoras pygmaeus, vous pensez que ça va le faire ?? la base 30x30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut ! il est bien ton bac ! pour les cory je trouve que c'est un peut juste sachant qu'ils vivent en groupe de 5 ou 6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Pour les Cory pygmaeus ou habrosus, pas de problème avec les crevettes, pas plus de 5 à 6 maxi. Les Killies se feront une jois de dévorer les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut, sympa ce petit bac ! Quesque tu utilise comme éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le néon fourni avec le nano cube , c'est un 11W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ils sont "chouettes" ces nouveaux bacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 6 février 2009 trés jolie aquarium manque plus que les habitants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai acheté 5 corydoras pygmaeus, ils sont bien petits, on les voit très peu, dans cet aquarium, j'ai bien envie de reprendre 5 autres, mais bon 10 ça pas beaucoup??? en tout cas ils nagent à la fois au sol et milieu de l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime bien, mais juste si tu pouvais mettre le thermomètre sur le coté plutôt que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Les pygmaeus, même si ils sont petits ont besoin d' espace. N' en rajoute pas, 5 c' est plus qu' il n' en faut dans ton 25l. Jolie bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pourquoi ne mettrais tu pas des Aphyosemion?? Ils vivents dans des flaques un 10L leur suffit. Ton 25L ferais l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites