jonquera 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut tout le monde!je vais avoir besoin se vos connaissances, pouvez vous me sortir toutes les espèces que vous connaissais qui peuvent cohabiter avec les scalaires. Faites vous plaisir.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Tous les Characidés assez grands pour ne pas être "avalés" Ensuite la liste est grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je n'ai pas la réponse, mais une piste pour lever le doute : http://www.aquanostalgie.com/Poissons/compatible.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 J'avais déjà vu ce tableau, il est bien si tu veux calculer le volume du bac par rapport aux poissons désirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip1 0 Posté(e) le 7 février 2009 nez rouges, sillures de verres, xiphos, platys, mollys, botia macracantha, .... Pas de néons , ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci à tous pour ces renseignements. Je me posais une question : le Apistogramma cacatuoides, possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2009 jon34 a écrit:Je me posais une question : le Apistogramma cacatuoides, possible? Oui tu peux aussi ! même une autre espèce d'Apisto....ils sont la plupart de temps au fond A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci kris. Me plaisent bien ces petits poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Attention, pour les Apisto, il faut une surface de 60 x 60 cm pour un couple, ce n'est pas le litrage qui compte mais la surface au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je pense que 120 de long sur 45 de large devrais suffire pour 1 male + 2 femelles sachant que je ne mettrais pas d' autres poissons de fond. Dernière question ; retournent-ils le sable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 février 2009 jon34 a écrit:Je pense que 120 de long sur 45 de large devrais suffire pour 1 male + 2 femelles sachant que je ne mettrais pas d' autres poissons de fond. Dernière question ; retournent-ils le sable?? Non ils ne retournent pas le sable ! un trio sera trés bien dans ton bac ! Tu y rajoutera une demi noix de coco de chaques cotés du bac et il sont les plus heureux Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 8 février 2009 +1 avec kris un trio sera nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 si sa t'interresse j'ai un couple de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 février 2009 @santarem a écrit:si sa t'interresse j'ai un couple de dispo Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites