fran634 0 Posté(e) le 9 février 2009 Une question: Est ce que ce botia est capable de manger des crevettes comme celles qu'on trouve dans le commerce (red-cherry....)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Des petites oui, mais pas les adultes, se méfier quand même et bien penser qu'au moment de la mue, elles sont très vulnérables. Donc beaucoup de cachettes pour les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok merci beaucoup. Parce que je pensais en mettre dans mon 50l (dont les photos arriveront prochainement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut François, Je ne les conseil même pas avec des crevettes de tailles adulte, dans mon communautaire ils attrapent aux petites et grosses... A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 9 février 2009 Moi personnellement, je ne prendrai pas le risque. Kris arrêtes de poster en meme temps que moi. :247882.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 février 2009 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 février 2009 De rien ! François @Sylvie34 a écrit:Kris arrêtes de poster en meme temps que moi. :247882.gif: Je suis plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 février 2009 Peut être il triche, il bloque ton message poste le sien et relance le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 AU risque de passer pour le c... de ce forum je maintiens 5 botias sidthimuncki avec mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 février 2009 @santarem a écrit:AU risque de passer pour le c... de ce forum je maintiens 5 botias sidthimuncki avec mes crevettes Ben, les tiens sont bien sage alors car moi je les ai vite enlever Aprés faite comme vous voulez !!! c'est pas mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui c'est sur enfin je verrais dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 kris34 a écrit:@santarem a écrit:AU risque de passer pour le c... de ce forum je maintiens 5 botias sidthimuncki avec mes crevettesBen, les tiens sont bien sage alors car moi je les ai vite enlever Aprés faite comme vous voulez !!! c'est pas mes crevettes sa veux dire quoi ???? que je ment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 février 2009 @santarem a écrit:kris34 a écrit:@santarem a écrit:AU risque de passer pour le c... de ce forum je maintiens 5 botias sidthimuncki avec mes crevettes Ben, les tiens sont bien sage alors car moi je les ai vite enlever Aprés faite comme vous voulez !!! c'est pas mes crevettes sa veux dire quoi ???? que je ment ? J'ai jamais dis ça !!!! on n'ai sur un forum déchange non ? je dis se qui est arriver chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites