Cobalt34 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour tout le monde, A ma grande surprise ce matin j'ai découvert deux superbes grappes Donc dans mon bac trois ampulaires jaunes dont deux de 4 à 5 cm si ce n'est plus Et hier matin j'ai rajouté trois ampulaires bleu de petite taille environ 1 à 2 cm ! J'espère qu'ils doivent être gros pour ce reproduire car la je pense que ce sont des jaunes mais pas très sûre de moi ... Hier soir en rentrant du boulot j'ai surpris un Ampulaire Jaune sur une feuille de mon Annubia Géante mais je n'avais pas remarqué les grappes, car le bac était éteint ! Voici une photo d'une des grappes, pas peu prendre l'autre grappe a l'instant T car ma SD était pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 février 2009 super ! elle est grosse cette grappe,sa va faire beaucoup de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Super, mais attention, si tu mets ensemble des ampullaires jaunes et des bleus, ils vont s'hybrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci, Je sais raymond, mais après avoir posté le message j'ai vue deux gros ampulaires jaune collé par les chaires @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Quatrième grappes en cinq jours pour trois ampulaires Je commence à me faire du soucie ... Enfin bon je suis content mais si les quatres grappes arrivent à terme je vais être envahie @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut Guillaume, Ne te fais pas de soucis, la même femelle peut pondre plusieurs fois et a quelques jours d'écart Et ça pour être envahie, tu vas l'être A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 19 février 2009 Avec toutes ces petites boules jaunes, c' est plus un aquarium que tu vas avoir mais un sapin de noel!! C' est toujours sympa d' avoir une repro d' ampullaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Tu laisse les bébés tomber dans le bac et les poissons vont se charger de réguler la population. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 février 2009 Félicitation, c'est plus des ampulaires, c'est des lapins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ils n'arrête pas, sixième grappe ! Voici la preuve en image @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites