Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cobalt34

Mes Ampulaires "Repro"

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

A ma grande surprise ce matin j'ai découvert deux superbes grappes Smile

Donc dans mon bac trois ampulaires jaunes dont deux de 4 à 5 cm si ce n'est plus Smile

Et hier matin j'ai rajouté trois ampulaires bleu de petite taille environ 1 à 2 cm !

J'espère qu'ils doivent être gros pour ce reproduire car la je pense que ce sont des jaunes mais pas très sûre de moi ...

Hier soir en rentrant du boulot j'ai surpris un Ampulaire Jaune sur une feuille de mon Annubia Géante mais je n'avais pas remarqué les grappes, car le bac était éteint !

Voici une photo d'une des grappes, pas peu prendre l'autre grappe a l'instant T car ma SD était pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, mais attention, si tu mets ensemble des ampullaires jaunes et des bleus, ils vont s'hybrider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je sais raymond, mais après avoir posté le message j'ai vue deux gros ampulaires jaune collé par les chaires Razz

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatrième grappes en cinq jours pour trois ampulaires Razz

Je commence à me faire du soucie ...

Enfin bon je suis content mais si les quatres grappes arrivent à terme je vais être envahie Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes ces petites boules jaunes, c' est plus un aquarium que tu vas avoir mais un sapin de noel!! Laughing C' est toujours sympa d' avoir une repro d' ampullaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu laisse les bébés tomber dans le bac et les poissons vont se charger de réguler la population.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...