cathy&damien1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maman !! pas si vite !!! j'arrive pas à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est des Cristals blacks ? Et bien tu as réussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui!! j'ai pris le temps!!! mais ça y est c'est enfin parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Félicitation ! Elles sont superbes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Géniale la photo. A quand les jeux olympiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut, super la photo ! Combien de petit elle t'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 19 février 2009 Elles viennent de chez Malanyka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 février 2009 marante la photo tes crevettes sont très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très belle Crystal Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non non elles ne viennent pas de chez Malanyika, c'est une souche importée de Singapour. Elles ne m'ont pas encore fait de petits malheureusement, c'est juste une que j'ai eu, mais qui est plus petite que les autres LOL En tout cas merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 21 février 2009 Encore une question, quelle grade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 21 février 2009 grade S (pour celles de la photo), j'ai une ou deux grade SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites