Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Salut,J'ai essayer de m'appliquer pour les photos mais les couleurs ne sont pas sorties....comme elles sont dans le bac Pour les infos de cette petite bébête on sait que son nom n'est que provisoire, d'une couleur grise a verdâtre avec des points blanc sur tout le corps, qu'elle mesure 3 cm et qu'elle se reproduit en eau douce contrairement à la Caridina japonica.Attention elle s'hybride avec les autres Neocaridina, comme laGrenn, red ex...Voici quelques photos :Si vous trouvez des infos sur cette crevette n'hésitez pas à nous en faire profiter A plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas VLM 0 Posté(e) le 19 février 2009 vous me donnez trop envie de faire un bac composé uniquement de crevette !!!!! belle photo. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oui Raymond, c'est pour ça que son nom provisoire est japonica mini @Thomas VLM a écrit:vous me donnez trop envie de faire un bac composé uniquement de crevette !!!!! Vas y Thomas, lache toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 19 février 2009 J'adore la dernière photo ! Avec un effet de spot au niveau de l'éclairage pile sur la caridina @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 février 2009 en vrai elle sont encore plus belles mais les photos sont jolies quand même ! elle est sympa cette nouvelle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nouvelle espèce peut connue mais reconnue.Son nom devrait voir le jour d'ici un ou deux ans. Pour l'instant nous la connaissons que sous le nom de Caridina Japonica Mini. Qu'est ce qui la différencie des autres, sa taille, et les points blanc sur son corps.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 21 février 2009 Salut kris, sympa cette petite crevette ! Bientôt la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout le monde,Voici une des grainées et bien charger pour une première C'est bisard elles n'ont pas la même couleur quand elles sont grainées !!! Et en les observant j'ai pu avoir pas mal d'info pour réalisé une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 je trouve cette crevette vraimment jolie ! bravo kris les crevettes non plus aucun secret pour toi on dirai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Comme tu dis elles sont bien grainées ! Elles sont superbes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2009 super ! elle va t'en faire un paqué !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut Chris, elles sont sympa tes crevettes ! Aujourd'hui tu dois avoir trop de petits, si tu ne sais quoi en faire @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut,Merci, vu quelles ont changer de bac, j'ai eu un peu de perte mais vu qu'elles se reproduisent autant que des Red c'est pas bien grave J'ai de nouvelles photos mais vu que je n'ai plus d'ordi faudra attendre .....A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, De nouvelles photos ! Elles se plaisent beaucoup plus dans leurs nouveau bac et elles me remerci avec pleins pleins de petits J'ai retrouver les photos que je n'avais pas pu poster la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 belles photos kris La mousse de java ce plait chez toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut Chris, jolies photos !! et l'aqua doit être beau aussi C'est super si tu as beaucoup de repro !@+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bizarrement je ne les aiment pas trop celles-ci. Je préfère les red ou les grenn. Mais ce n'est qu'une question de gout!! D'autre photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça te fais un paquet d invertébré kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Nakuta a écrit:Bizarrement je ne les aiment pas trop celles-ci. Je préfère les red ou les grenn.Tu sais que moi je n'aime pas faire comme tout le monde tof a écrit:ça te fais un paquet d invertébré krisOui et ça ne fait que commencer!! J'installe une mini fish room au garage A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle sont sympa c'est p'tit crecre belle les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john34 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut kris jolie photo mes en vrai c est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites