tattootof 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonjours a tous voila un client m as offert gracieusement ce bac donc il vas me servir a diviser mon troupeau de discus en deux et je garde mon 240 litre qui etais en projet pour de futur repros pour l avenir amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tu as des clients sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui carrement mais son geste c es ressentis sur le prix de son tattoo car pour cela je lui ai offert le tattoo et lui aussi etais tres content comme ça deux personne heureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon troc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon courage pour les reproductions. Tu vas avoir de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui je vais avoir de la place mais bon vas falloir attendre un peu pour la repros car mes didis sont encore jeune si d ici l anne prochaine ils fond leurs 18 cm je pense que ce seras bon mais d ici la ils ont encore au moin 6 cm a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les feuilles sur le bac, ce sont des auto-collants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 22 février 2009 @tattootof a écrit:oui carrement mais son geste c es ressentis sur le prix de son tattoo car pour cela je lui ai offert le tattoo et lui aussi etais tres content comme ça deux personne heureuse lol Donc ce n'est pas un don, mais du troc Faudrait que je me trouve un tatoueur polynésien aquariophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 22 février 2009 a la base c etais un dont mais vu qu il m as offert le bac j en ai fais autant pour le tattoo et pour jon oui les feuille sur le bac sont autocollante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 février 2009 wahou bonne nouvelle ! il est cool ton client ! présente nous ton bac étape par étape,sa serai top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2009 Trés bon troc !!! Je suis sur que tu vas nous en refaire un superbe bac Vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je vais me mettre au tatouage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et bien, c'est super que tu soit tombé sur un gars comme cela, tu as eu raison pour ton geste Jolie bac sympa la décoration ! Vivement la suite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour aujourdui netoyage de la cuve et mise en eau pour vefier son etancheiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 23 février 2009 je trouve cette aquarium trés jolie j'aime beaucoup les feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci c es vrai qu il es assez sympas demain desinfection du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Alors ce bac, il en est ou toph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Oui ca nous intéresse de connaitre la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donc pour ce bac pour le momment rien de neuf il es toujours en eau sur ma terrasse lundi je vais aller acheter ce qu il me faux pour confectionner mon meuble car le pied qu il y a avec ne me servira pas car il n es pas assez haut donc vous devriez avoir des photo de la progression du meuble et de la mise en eau pour la semaine prochaine amicalement tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 super ! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon voila le debut de mon meuble fais ce matin je vous fais suivre le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super le support meuble pour ton aqua , au moins c sur que sa tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Super tof ! L'epaisseur de la planche m'impressionne Au moins 4/5 cm non ?! Tu sais que tu aurais peu le faire en siporex cela aurait été assortie avec le mur de droite Dans tout les cas merci de nous faire partager ton projet ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c es vrai mais la planche fais 8 cm d epaisseur et ce sont des bastin en faite que j ai recouper demain j enduis les parpein demain apres midi ponssage et une couche de peinture et preparration des etagere pour l interrieur du meuble et pour la semaine prochaine le bac seras en place et remplis je vous fairais suivre toute les evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut Tof, super !!! la ça ne bougera pas A combien de hauteur va être le bac ? Me tard déja de voir le bac fini !!! Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Waou sa c du projet super dossier quand même.Tu vas l'installe dans quels pièce de la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 avril 2009 le bac seras a 76 cm de hauteur et il vas etre installer dans une piece avec toiture en plaque alveoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe projet ! ton meuble c'est du sérieux !! t'es tranquille il bougera pas ! vivement la suite et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonsoir a tous voila la suite du meuble avec mise en peinture pour le poster de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 quelle bonne idée ! on voix le talent de dessinateur du tatoueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 avril 2009 voila la peinture terminer en imitation pierre qu en penser vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut Tof, super !! Moi j'aime bien, tres original et je pense qu'une fois que le bac sera en eau cela fera effait de relief on voix le talent de dessinateur du tatoueur ! Oui perso, je serais incapable de faire ça A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Eh beh moi je dis bravo!! Tu voudras pas fenir me faire la peinture dans ma chambre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ha !!! avec la couleur c'est encore mieux !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je vien la faire demain la peinture dans ta chambre romain mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 avril 2009 le bac est mis en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tiens original le fond ! Celui qui a fait ça est fort, je pense que c'est toi si c'est le cas chapeau bonne illusion ça rend bien @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci beaucoup cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sa rend super bien !! super tof !! perso j'aime pas trop le contour du bac effet "marbre" . (cela n'engage que moi !) le meuble tu va l'habiller comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seraphin111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi j'apprécie car marbre blanc et effet roche c surprenant a souhait moi je m'intéresser a l'intérieur o choix des pierres et du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 5 avril 2009 +1 avec kris, incapable de faire ca, en meme temps, c' est un métier. Jolie travail, vraiment! Je vais quand meme mettre mon grain de sable (il en faut bien un ) : le contour des pierres que tu as fait en noir, tu l' aurais fait avec une teinte plus claire style beige foncé ou marron clair, ca n' aurait pas fait encore plus naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sacré boulot, à voir en eau pour le rendu du fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo encore^^. Beau travail. Je t'attends pour ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle réalisation Tof, tu a de l'imagination. Je suis de l'avis de Jonathan pour le contour des pierres mais bon si sa te plaît c'est formidable. Tu a l'expérience des graffitis sur les murs !!!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trés belle réalisation au niveau du fond qui est trés joli. Je suis assez d'accord pour les contours clair mais bon c'est pas mon idée ni mon aquarium!!!! En tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci a tous des compliment oui c es vrais que beige aurais fais plus naturel mais bon ce seras pour le prochain bac pour cet fois c es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est très bien comme ca, je suis fan. Et je suis sur qu' une fois mis en eau et avec des plantes, ca va en jeter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila le debut de la mise en eau pour demain il devrais etre finis d etre remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites