aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjours à tous ! Voila j'ai quelque petites question a vous poser. J'ai actuellement dans mon aquarium ( 130 L ) 1 couple d'amphiprion, et leurs anémones, 2 sarcophyton, quelque zoanthus et une autre corail mais le nom ma achappé. Demain si tous va bien je recoit un Mitrax et 2 Lysmata Amboinensis. Mais j'ai mais Amphiprion qui sont encore un peut habimé ( à l'achat ils avaient les nageoires un peut grignoté ) je crain qu'ils soient encore un peut fragile. J'ai peur que l'arrivé des Lysmata les stresses un peut plus, non ?? Sinon j'aimerai refaire mon decors parce qu'il n'y a pas assez d'espaces entre les roches, est-ce que sa crain pas trop avec les poissons et l'anémone ? merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut Anthony, Désolé je ne peux pas t'aider !!! Mais michel va surement te répondre tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour, Pour le clown, au contraire les Lysmata von le déparasiter et le dé-stresser, ça lui fera du bien. Il faut absolument que le décor de pierres vivantes soit le plus aéré possible, la filtration du bac etant réalisée par elles (plus l'écumeur si tu en as un) il faut que le max de surface soit brassée par le courant. C'est aussi pour cela (et pour lutter contre l'accumulation de sédiments) qu'on surélève les PVs afin qu'elles ne touchent pas le sable, et qu'un lame d'eau puisse passer dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 25 février 2009 salut aquariogupy, Alors moi ca ne fait pas trop longtenp que je suis dans l'eau de mer et deja j ai remarqué que les poissons son beaucoup plus corice que ceut d'eau douce (tout depand les races) mais les ocelaris sont costo et les lismatas aussi une foi qu'elle ont bien grandit !!! Pour tes roche si ca fait longtemp que tu les a placer ca te fera pas trop de dommage mais ci ca fait quelque mois la tu aura l eau trouble pandant au moin une heure mais bon y a rien qui crain a par ci tu ecrase l ophiure qui sont asser casse ... dans ces moment la. Voila j esprére t'avoir aider a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci pour vos commentaire je prend tous en compte et garde sa de coté ! Par contre se matin grosse grosse frayeur ! La femelle frenatus a un voile sur l'oeil ... je pense lui faire un bain d'eau douce . Et l'anémone et toute entré je sais pas comment sa se fait hier tous était nikel je vais testé mon eau est surment faire un changement . Avez vous des idées sur se qu'il leurs est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites