bisounours8434 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voici mon premier bac qui devrait accueillir dans moins de 3 semaines maintenant (j'ai hâte ) des red cherry. J'ai un peu changé la disposition de la racine (légèrement) depuis car elle bloquait un peu la sortie du filtre mais grosso modo voici mon bac. Je suis toute ouïe pour vos conseils pour l'améliorer!!! Et une vue de dessus avec des plantes flottantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut bisounours Ben, il est bien joli pour un permier bac !! Tes crevettes vont être bien Pour l'amélioration, je rajouterais de la mousse de Java sur la racine, elles aiment ça ces petites bèstioles... Aprés tu n'es pas obliger de tout faire desuite ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Très sympa !! Mais la prochaine fois, merci de mettre les photos à la bonne dimension (640 x 400). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 il sympa ton bac !! tu peut aussi rajouter des plantes qui tapisse le sol mais sa c'est une affaire de gout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 février 2009 c'est tres bien elles seront bien dans cet aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Un peu "chargé", mais au moins les crevettes auront de quoi se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced034 0 Posté(e) le 25 février 2009 Jolis très bien planté en plus, j''ai un 20L qui c'est fisuré moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours8434 0 Posté(e) le 26 février 2009 Voilà je vais bientôt avoir de la mousse de java pour la fixer sur la racine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 27 février 2009 Sympa ce petit bac ! Tu utilise quoi comme élairage ? Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours8434 0 Posté(e) le 28 février 2009 Pour l'éclairage c'était celui de base avec l'aquarium (10w) quand je l'ai acheté, c'est un Rena 20 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Joli bac planté, les future crevettes vont se plaire dans ton bac et je te souhaite beaucoup de naissance. La mousse de Java complétera bien ton bac et servira de nurserie pour les bébé crevettes. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut bisounours8434, Alors ou tu en est de ce jolie bac ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 mars 2009 @Cobalt34 a écrit:Alors ou tu en est de ce jolie bac ?? Je peux vous dire qu'il a beaucoup changer le bac de bisounours il est encore plus joli !!! je n'en dirais pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et nous alors ! On veut voir !! y en a que pour kris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonsoir bisounours, trés joli pour un premier aquarium ! Je triche un peu, je prend des idées un peu partout, mon miens n'a pas encore de décors @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites