aquarioguppy11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Voila je vais vous presenter mon trio de betta simplex.Ils sont actuellement dans un 20 L, ces un peut petit pour eux ils iront dans un 60 L dans quelque temps.J'ai 1 femelle et 2 males, ( le male est inccubateur ).Les males entre eux ne se batte pas comme les splendens mais il y a quand meme un dominé qui reste derriere une petit racine alors que le dominant a prit position dans un pot de terre cuite qu'il nettoye.Voila quelques photos :Le male dominant]Le male dominant dans son pot Encore la male dominant la femelle avec sont gros bidon plein de vers de vase Le male dominant qui nettoye sa cachette voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 joli tes bettas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Très jolis !! MERCI DE REDIMENSIONNER LES PHOTOS EN 600*400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 24 février 2009 sympa !! je connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ils sont vraiment petits mais jolie D'autres photos s'il te plait au bonne dimension pour bien profiter de tes bettas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sympa comme Betta, trés jolis !!!Pour la repro, comme le betta splendens ou autre ?Comme tu dis il netoie sa cachette, je pose des questions A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui effectivement en faite cette espece de betta est incubateur buccal. C'est le male qui est de corvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 26 février 2009 Moi non plus, je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites