deviljoe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voila une photo de l'ancienne version de mon bac a crecre. Il n'éxiste plus sous cette forme mais dés que je le trouve montrable dans sa version actuel je poste des photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Vraiment trés joli ce petit bac !!! Je suis impatient de voir la nouvelle version Les prochaines photos au format 640 PX, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il devrais être très beau ce bac, quelle et le nom de la plante au premier plant ? Et vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Très sympa !!! n'hésites pas à nous parler de ta filtration , de ton éclairage , type de sol etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Cool pour les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 @asterix a écrit:quelle et le nom de la plante au premier plant ? Et vivement les prochaines photos. C'est exactement ce à quoi je pensé Très jolie bac vivement que tu en "re" face un aussi beau ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deviljoe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La plante d'avant plan c'est de l'éléocharis parvula, le sol du florabase, la filtration est en interne avec un filtre spe nano, et j'éclaire 12h/jours avec une fluocompact de 11W population de départ 10 red cherrys maintenant??????, quelques Tigers, des clithons, planorbes, et melanoïdes noirs. des photo de l'autre version ce soir quand il ferra moins jour dans l'appart pour prendre des tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Elle devait s'éclater dans ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 très beau bac ! l'éléocharis est une très belle plante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres sympa ton nano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Beau petit "BAC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonsoir, il etait beau ce petit aqua ! Mais je trouve les 10 litres beaucoup trop petit quand même @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites