Thomas VLM 0 Posté(e) le 3 mars 2009 depuis le temps qu'on me l'avais demandé (lors de ma présentation), je vous présente enfin mon bac dans sa version la plus aboutie... le bac est donc un 240 litres brut avec que des poissons amazoniens la population était composée de: > 2 couples d'apistos > 25 cardinalis > 20 nez rouges > 3 poissons vendu comme maroni qui au final n'en sont pas > 8 corydoras julii le plus génant c'était l'entretien qui était important, car bcp trop de plantes et aussi de poissons pour le volume final d'eau. environ 3 heures le samedi dès le réveil pour couper les plantes afin qu'elles n'envahissent pas le bac et aussi changer 60 litres d'eau chaque semaine Mais au final toute la semaine, le bac était magnifique !!!! place aux photos (prise par Koala ) voilà et je vous présenterai la nouvelle bcp plus simple au niveau population et décor, sa sera tout le contraire de celui si Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui effectivement il était très beau ! J' adore l'entrelas des racines que l'on voie bien sur la deuxième photo, avec les cryptochorine en premiers plan ça la fait ressortir Bientôt nouvelle présentation affaire a suivre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut Thomas, Vraiment trés joli ce bac!!! le banc des cardinalis et celui des nez rouges ces superbes Vivement la suite... PS: belles photos Raymond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie341 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je le trouve super beau ce bac planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Plantation sobre et facil.Bac bien disposé, beau travail.Très joli bac et très naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres jolie bac j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Sympa yes ;-) Il gagnerait a recevoir un poster noir (ou autre) sur la vitre arrière, ça lui donnerait plus de profondeur et ferait plus naturel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Il était super beau se bac !!! Mais du coup c'était quoi les faux maronis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C' est clair qu' il était beau! Je l' enguis de voir la nouvelle version sans plantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 mars 2009 superbe ce bac ! tout se que j'aime; bien planté et naturel ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 @santarem a écrit:Mais du coup c'était quoi les faux maronis ? Je crois que c'était des Dorsigéra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Superbe ton bac ! Joli travail et bonne continuation a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joli bac, l'ensemble donne un belle effet et les plantes se font belles. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trés beau bac vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super ton bac ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les racines +1 pour un poster de fond qui ferait ressortir l'ensemble (bleu ou noir) bravo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Très beau bac!!!! bravo!!!! je songe à refaire mon 120L dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un fond bleue serai bien, les plantes serons encore plus jolies, joli bac d'ensemble !!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites