RhyzHome 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour bonjour,Voila comme je le disais chez Guillaume (Cobalt) mon mal gourami était on peu le dire carrement exité, dans tout les sens du terme. Et là à l'instant il a entamé un petit nid de bulle . Bien sur, je n'aurais pas de petit car ils sont en bac communautaire, mais ça me fait plaisir de voir ça.Guillaume, tu viens demain matin si tu veux voir ça ^^. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est génial ca!!!! Moi je veux rentrer pour essayer de faire pondre mes colisa chuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour Nakuta félicitation, tu aurais pas prie une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Comme je l'ai dit plus haut et dans mes autres messages. Mon APN ne fonctionne plus donc pas pu faire de photo désolè. Je suis content, la femelle à l'aire prete faut voir maintenant. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 mars 2009 espérons que les autres poissons n'est pas des envie de gouramis pour le diner comme ca tu pourras mener la repro a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites