Frontosa34 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Belle acquisition Nicolas, les discus sont beaux avec un magnifique bac en arrière plan !!!! @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Beau poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 salut nico j avais zapper ce post tes santarem sont tres beau serait il possible d avoir une photo de ton bac dans tous son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci tof serait il possible d avoir une photo de ton bac dans tous son ensemble biensur,regarde la: /aquariums-d-eau-douce-f11/450l-kawa-t1265.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci beaucoup jack et richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quelques photos en "vrac" de la semaine dernière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 jolie discus nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Super Nico Ils sont très jolis !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Aller un peut de couleur pour le 14 juillet ! Enfin une photo avec les six d'un coup ! le cobalte... les amoureux et voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Joli feu d'artifice, tes petits protégés se vont beaux. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbes clichés J'adore la photo des amoureux @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Nicoun peu de retard sur ce post, mais occupé ces derniers temps...superbes les photos beau feux d'artifice pour le 14 juillet... (ceci-dit, tu nous devais bien ça, depuis qu'on attend des photos !!!!!!!!!!! )Tes derniers discus font quelle taille? (au moment de l'introduction dans le bac), ils sont sympas et (malgré mon peu de connaissance sur la question), je les trouve bien proportionnés au niveau de la morphologieBonne continuationA + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci a tous ! Éric, les 2 derniers discus mesure 10cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mon mâle Thorichthys meeki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 2 août 2009 Belle acquisition, joli cichlidé Américain, jolis photos. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très beau spécimen il vont ne manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 août 2009 @Frontosa34 a écrit:Belle acquisition, joli cichlidé Américain, jolis photos. @++ Richard merci @asterix a écrit:Très beau spécimen il vont ne manquer. Encore merci Serge de m'avoir confier les meekis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Des photos d'aujourd'hui : le couple de ramirezi: le mâle: avec la femelle: les discus: le plus petit: le couple: le brun: le cobalt: en groupe: voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 30 août 2009 Jolies photos nico Ton bac est magnifique !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2009 merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 août 2009 Salut mon pote ! Sperbes toutes ces photos et que de beaux poissons Les Rami doivent être bien, la dedant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 août 2009 kris34 a écrit:Salut mon pote ! Sperbes toutes ces photos et que de beaux poissons Les Rami doivent être bien, la dedant ! merci mon ami oui les Rami ce régale ! ils parcourent le bac a longueur de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Depuis le moi d'aout il est temps de remettre quelques photos un de mes mâle qui prend une belle forme:et sa femelle:mon chouchou et ça femelle:le "gros" couple: a la soupe !! les rami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Superbe photos et très beau Discus Nico ! j'adore la plantation de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 merci ami du nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Toujour aussi joli tes Didi !! les Rami sont superbe aussi, quand tu auras de la repro pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 biensur mon gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Hello, Beau bac mais trop planté pour du discus à mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 @Dorian34* a écrit:Hello,Beau bac mais trop planté pour du discus à mon gout.... même moi je commence a le trouvé trop planté ! le prochain bac le sera un peu moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Toujours aussi beau tes Discus, Nico Certes le bac est beaucoup planté, perso, j'aime bien, même si il faut libérer un peu d'espace pour dégourdir les écailles...Mais, vu le prochain bac que tu envisages, faut bien assurer les boutures et tu en auras besoin de pas mal au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci Éric en effet il va falloir bouturer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 franchement avec joelle on dit que c'est cool toutes les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 merci copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon nico pas assez de photo donc je vais en mettre moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé !! merci mon p'tit flaxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sont bien sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui, sympa tout ça Elles sont jolies tes photos flaxinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Photo by Iphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 février 2010 @Dorian34* a écrit:Sont bien sympas. kris34 a écrit:Oui, sympa tout ça Elles sont jolies tes photos flaxinou merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont trés beau tes discus !! Vivement qu'ils déménage ça va donner dans le m3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci François ! ils vont halluciner dans le grand bac ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 24 février 2010 @kawa a écrit:merci François ! ils vont halluciner dans le grand bac ! lolMet leurs des panneaux sinon ils vont se perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelque new's des discus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 et bien super sa se petit groupe bien sympa ils sont l'air d'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Hello,Ils sont petits non?Ils sont dans le gros bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ils sont bien beau tes discus et ils ont l air de se plaire dans ce bac, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 @Dorian34* a écrit:Hello,Ils sont petits non?Ils sont dans le gros bac? oui ils sont dans le grand bac ils font entre 15 et 17 cm environ (je ne suis pas un maniaque de la mesure comme toi ! ) a part le petit santarem de la 4em photo qui et plus jeune. merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ^^Tu as un pigeon avec un oeil creuvé?Comment il a fait? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odizio 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tres sympa tout caJe ne connais pas le nom du poisson que l'on voit en reflet sur la premiere photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites