kawa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 voila je commence enfin mon album ! il n'y a pas encore tout mon petit monde,mais c'est un debut ! les trois pigeon blood: le plus gros: le moyen: et le petitou: en duo: les nez rouge avec les pristelas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 désole la qualité des photos n'ai vraiment pas terrible ! bientôt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxxus 0 Posté(e) le 7 mars 2009 @kawa a écrit:désole la qualité des photos n'ai vraiment pas terrible ! bientôt la suite Mais si, ça donne une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut Nico, Elles sont trés jolie tes photos !!! tu as de beaux poissons Et le nouveau discus, il est ou ? On attend tes autres protégés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui c'est pour bientôt ! mais la j'ai plus d'APN pendant au moin de semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est du malboro et peut être 1 pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui j'ai des doutes aussi... on me les a vendu sous se nom mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 mars 2009 jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau bac ainsi que les poissons. Rien à dire, à par que c'est quand même beau les galettes faut l'avouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci nakuta ! j'adooooooooor les galettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super les photos et très beaux spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Très belles photos kawa, jolies limandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bien beaux ces petites galettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ha enfin des photos ! Jolie Discus Je pense à un marlboro, deux pigeon-blood, et puis un panda Continu comme sa ils sont jolies @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Trés jolis disques!!!!!! J'espere que tes poissons auront bientot envie d'accroitre le nombre d'individus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ben je pense qu'on le pense tous donc c'est normal qu'on te le dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 encore quelque une ... ancistus gold: corydoras paleatus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tes poissons sont magnifques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jolies poissons Un ancistrus femmelle gold tiens tiens moi j'ai un mâle @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Encore de belles photos! ^^ C' est marrans, ils ont des taches de rousseurs tes poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jon !!!!! Mais bon tu dis tout ce que je n'ose pas dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Salut tu as de très beaux poissons, je suis pas fan des discus mais ils sont beaux !Bonne continuation (belle photos).@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mon nouveau didi :am32.gif: le betta de mon petit fréro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut kawa On dirais que ton nouveau discus est un peut stressé . Fait attention qu'il ne soit pas trop embêté par les autres, surveille bien la hiérarchie Très jolie en tout cas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est l'appareil photos qui lui a fait peur !! il est bien intégré dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je n'avais pas vu toutes ces nouvelles photos ! tu nous fait fumé l'APN en ce moment, c'est cool Il a de jolies couleurs ce nouveau Discus !!! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie petite galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ton discus a un joli bleue. @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Joli cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 quelque nouvelles photos: cache cache: femelle nanacara anomala: microrasboras brigittea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Jolie les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trés jolies photos Tu as changer d'APN ? J'ai bien la deuxième "cache cache" Je pensais que les brigittea avait plus de couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Trés jolies photos Tu as changer d'APN ? oui ! (enfin ma femme, je lui pic !) Je pensais que les brigittea avait plus de couleurs ! ils prennent leurs couleurs petit a petit,mais il ne faut pas trop ce fier au photos que l'on trouve sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tres beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut nico, Sympa tes photos Possible de voir tout sa en vrai ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A oui en effet c'est beau!! Moi je dit les galettes ça devient de plus en plus beau ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 @Cobalt34 a écrit: Possible de voir tout sa en vrai ?! @+ NON SUREMENT PAS !!! pas de problème quand tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila mes deux discus brun arriver il y a tout juste une semaine un male je pense: et la femelle qui viens de former un couple avec mon gros malboro ! ils n'ont pas encore pris toutes leurs couleurs car cela ne fait qu'une semaine qu'ils ont rejoint le bac, mais je les trouves prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut Nico,Je suis très content pour toi Ils sont très beaux, félicitation @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorian34* 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Sont tres sympas, préférence pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut Nico, Ils sont beaux ! je suis content pour toi, dans quelque temps tu vas nous faire de la belle repro A plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tres beau ces discus en effet, on attend les nouvelles photos pour voir quand ils seront bien acclimatés au bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah les assiettes..... ils sont tres beaux tes didis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortex1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trés beaux discus, que tu as Nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites