cathy&damien1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon .. voila ce qu'on appelle un sulawesien atypique .. quand tout le monde dit ardoise et gravier sombre.. je vois gres beige et sol blanc !!!oui oui !! je suis casse pied !!!bon, le bac est sur eclairé pour la photo ... lorsque les occupantes seront la il ne subsistera plus qu'une lumiere tamisée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Salut tous les deux, Trés joli !!! simple ce qu'il faut Superbe cette racine! tu compte en rajouter ? Quelle population il y aura dans celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je ne suis pas fan des "racines vignes" Il te faudra de nouvelles branches plus tortueuses et plus fine et ce sera de la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'le trouve parfais ^^ juste un peut de mousse de java et voila ! elle vont etre bien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qui seront les heureux pensionnaires de ce petit coin de paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 superbe !! il sobre et harmonieux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça vas faire un tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Vraiment très beau ce bac, il manque juste quelques plantes a mon goût !! Mais je crois que tu comptais mettre des escargots, donc je pense que tu n'en mettra pas, vu qu'elle ne résisteraient pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 9 mars 2009 @fran634 a écrit:Qui seront les heureux pensionnaires de ce petit coin de paradis? Celle-là : /les-commandes-grouper-f59/commande-groupee-de-crevettes-cardinales-du-sulawesi-a-265-t1431.htm A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 jon34 a écrit:@fran634 a écrit:Qui seront les heureux pensionnaires de ce petit coin de paradis? Celle-là : /les-commandes-grouper-f59/commande-groupee-de-crevettes-cardinales-du-sulawesi-a-265-t1431.htm A+++ oui voila !! tout a fait !! les cardinales !! pour la racine je trouve celle la geniale .. mais vous etes pas les premiers a me dire qu'il faudrait plus de petites branches... j'y viendrais peut etre ...pour l'instant ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est bien comme ça ce bac Le sable blanc va faire ressortir la couleur rouge de cette espèce, bien vu @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 10 mars 2009 donc si j'ai bien compris ce sera uniquement les cardinales dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca sera un spécifique sulawesi .. donc cardinales... tylomelania.. et d'autres choses .. mais chut !!! ca sera pour plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 mars 2009 A je me doutais bien que ce joli bac n'abriterais pas que des cardinales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 @fran634 a écrit:A je me doutais bien que ce joli bac n'abriterais pas que des cardinales!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi je suis pas fan du sable blanc, je te souhaite beaucou courage pour l'entretien de ton sable blanc!! j'ai connu les misères blanc au début , vert à la fin, malgré qu'un bac soit bien stabilisé , y'a toujours un peu d'algue. C'est beau au début, mais aprés .... ! c'est pourquoi maintenant j'hote pour un mélange de sable de loire / sable noir! ça se voit moins du coup. Mais bon ça ne tient qu'a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites