jack76 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis allé voir ma famille en Belgique.....! Mon beau frère qui travail dans une animalerie me dit Jacques il a de très belle CR. Je lui répond : ben prend les tanpis pour le prix j'achète Voila ce qu'il m'a ramené. J'ai pas su toutes les prendre en photo, elles sont timides et désolé pour la qualité mais avec un portable c'est pas facile. Quel Grade? Amicalement Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Jack, Elles sont superbes ces crystal dommage que c'est flou, j'aimerais en avoir :am32.gif: Je crois que c'est du grade SSS, mais à confirmer attend la réponse des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très joli crevette malgré la mauvaise qualité de la photo mais merci quand même Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour moi c'est une magnifique CRS grade SSS!! petit veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut, malgré les photos pas top on voit bien qu'elles sont très belles tes crecres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 9 mars 2009 @cathy&damien a écrit:Pour moi c'est une magnifique CRS grade SSS!! petit veinard! Si tout va bien d'ici 4 à 5 mois tu en auras je vais en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 @jack76 a écrit:@cathy&damien a écrit:Pour moi c'est une magnifique CRS grade SSS!! petit veinard! Si tout va bien d'ici 4 a 5 mois tu en auras je vais en vendre on va patienter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le grade SSS elles sont pas toute blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 non, les SSS ont le corps blanc et le cephalothorax avec une tache rouge. Si elles sont toutes blanches on sort un peu des grades pour parler de "golden white bee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossendlers34 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ok ok je m'étais renseigné mais je croyais que le grade SSS était quasiment blanc Merci à plus et encore magnifique crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelinela 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sympa tes crevettes Jack ! Tu as l'air de faire des envieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 22 avril 2009 qu'entendez vous par "grade" svp ? merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 @ketty a écrit: qu'entendez vous par "grade" svp ? merci pour vos lumières Bonjour ketty, regarde ce lien, je pense que tu comprendras toute seule http://www.les-crevettes.com/grades.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketty 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Cool ! Merci pour le lien ! Là je vous suis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites