Morrison1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voici quelques photos de mon petit bac a crevettes Pour le moment je n'ai que 3 Japonica étant parti aujourd'hui a Botanic pour des Red , mais apparament il y en n'avait plus !!! donc je verrai dans d'autres magasins ! Voilà !! Bon la il me reste des plantes bien sûr mais je me laisser un peu de temps , mais ayant récuperer les crevettes de ma décantation je l'ai lancer et voilà , j'ai mis aussi une plante de mon 63L , voir si l'éclairage de celui ci fera repartir la plante ainsi que la noix de coco , ou se mettent d'ailleurs mes 3 seules crevettes que je n'ai donc pas pu prendre en photos !!!!! Merci pour vos conseils et autres pour l'avancer de ce bac Bonne soirée a vous et bonne continuation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 salut morrison ! bon début ! quelques plantes gazonnantes et de la mousse de java serrai bien pour les crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Cool un bac à crevettes !!!! C'est un bon début, par contre ton Echinodorus est en trop ! "ton bac est trop petit"... Mais comme dit kawa, tu peux y rajouter des plantes gazonates, mousse de java, cripto ex... même une petite racine Nota: vois avec tattootof par MP, qu'il t'envoi des plante vous n'habitez pas trop loin l'unde l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sympathique bac!!!! Vivement l'arrivée de nouvelles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui sympathique ton bac, par contre attention le torticollie Si tu peut rajouter des plantes comme le dit les autres ce serait une bonne chose pour tes crevettes @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beau bac. Tu aimes bien les plantes toi il me semble. Met à bloc de plante. Commence avec des plantes "faciles", et ne met pas plus de 5 especes différentes sinon tu vas pas t'y retrouver, pour savoir à quelles périodes faut couper ou pas. Pour ça que si tu as besoin de conseil n'hésite pas ont est là pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites