kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila mon bac spéciale crevettes !!! population: 3 clithons bientôt des red cheries technique: sol nutritif maison pompe interne fluval éclairage néon 14w+réflecteur chauffage nathura 100W Vue de gauche: la vue de gauche n'est pas top j'en reprendrai une plus tard j'éspere que sa vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Salut Nico ! Joli !!! Cette racine va bien, elle est faite sur mesure pour ce bac Reste plus que les plantes poussent et il est au top A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui j'ai hâte que sa pousse !!! il manque aussi la mousse de java Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy&damien1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tres beau !!! un peu de plantes et ca va peter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RhyzHome 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Super beau. Tu fais de très belle chose; Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Les branches d'arbre mort se retrouve dans tous les bac.C'est vrais que sa donne bien dans ton bac, il est joli.Moi qui possède une tronçonneuse je vais en faire du commerce de tous se bois mort que l'on peut trouvé dans la nature !!!!!Bientôt les plantes se serons belles et avec des crecres sa sera au top !!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 15 mars 2009 le bois mort est tout aussi joli et moins cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Très jolie bac kawa C'est vrai quelle est sympa cette branche Tu compte ne mettre que des red cherry ?? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu compte ne mettre que des red cherry ?? pour le moment oui (avec les clithons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut kawa ! Sympa ton petit bac, cette branche a une belle forme. Tu as rajouter des plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 @Rodrigue34 a écrit:Salut kawa ! Sympa ton petit bac, cette branche a une belle forme. Tu as rajouter des plantes ? salut ! oui les plantes on poussées et j'en est rajouté quelques une bientôt des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila des news du bac ! les red sont arriver avec deux tylos ! voila sa pouce tout doucement ! je vais bientôt rajouter de la mousse et d'autre plantes et actuellement je planche sur l'amélioration de l'éclairage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Cool !! il prend bien forme ce petit bac !!!! Les Tylo, tu ne seras pas déçu ! moi j'adore Tu pourrais y rajouter quelques petits galets, les tylo iront deçu "dans leurs milieu naturel c'est bois et roches puis ça conviendra aussi au crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est prévu kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Sa rend bien les branches comme sa Très jolie nano, félicitation ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodrigue34 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Salut kawa, il devient trés beau ton bac ! J'attend de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super ! trés joli avec cette branche Je remarque qu'avec de petit aqua on peut faire de belles déco! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Salut Nico, Alors ce bac ! depuis debut Avril il a dût bien changer ? Il doit être tout vert de plantes aujourd'hui A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il y a eu du changement depuis ! seul "hic" le mur de pelia pousse très lentement ! donc on voit encore le grillage pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut tout le monde ! le 30L a subit une réfection complète (bien mérité !)la partie technique est toujours la même et la population a un petit peu changer;-15 a 20 red-1 tylo -6 clithons-4 Microrasboras brigittea -5 [i]tanychtis voila ! j'ai hâte que la mousse est bien recouvert le grillage pvc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobalt34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oula c'est claire qu'il a changé ton nano Très jolie en tout cas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui j'aime bien aussi Beaucoup plus naturel cette version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 tres mimi ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ton bac nouvelle formule est trés joli. Rajoute du ceratophyllum bien touffu et je pense que tu pourrais avoir quelques surprises au niveau des tanichtys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asterix1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super ce 30 litres, je verrais bien un couple ou un trio de killies .sa changerai un peu des crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 @fran634 a écrit:Ton bac nouvelle formule est trés joli. Rajoute du ceratophyllum bien touffu et je pense que tu pourrais avoir quelques surprises au niveau des tanichtys...bonne idée ! je le laisse flotter a la surface ?@asterix a écrit:Super ce 30 litres, je verrais bien un couple ou un trio de killies .sa changerai un peu des crevettes. Je leurs prépare un autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 @kawa a écrit:@fran634 a écrit:Ton bac nouvelle formule est trés joli. Rajoute du ceratophyllum bien touffu et je pense que tu pourrais avoir quelques surprises au niveau des tanichtys...bonne idée ! je le laisse flotter a la surface ?Ouais, sympa ce nano, faute de cerato, tu peux laisser de la limnophila flotter en surface, ça donne à peu près le même effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 merci Éric pour la cerato c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE1234 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 salut nico le bac! au fait c celui qui avais a l'expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 blaki a écrit:salut nico le bac!au fait c celui qui avais a l'expo? merci Jérôme ce n'ai pas celui de l'expo mais c'est le même celui de l'expo et chez kris maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 photos prise ce soir: j'ai remplacer le grillage pvc par de l'inox,plus discret et plus pratique car il ne flotte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tattootof 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 superbe ton nano nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Toujour aussi joli ce nano !Comment as tu accrocher le grillage sur la vitre de gauche ? @+Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca va bien comme ça mon pote Vivement que la mousse est bien pris de partout !@lulu a écrit:Comment as tu accrocher le grillage sur la vitre de gauche ? Avec de ventouse surement ! Nico te le confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Très beau le bac !! Plus qu'a attendre que la mousse pousse sur le griillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Joli ton petit bac, les habitants se cachent ??? @++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 @lulu a écrit:Toujour aussi joli ce nano !Comment as tu accrocher le grillage sur la vitre de gauche ? @+Lulukris a trouver, c'est bien avec une ventouse @Frontosa34 a écrit:Joli ton petit bac, les habitants se cachent ???@++ Richard crevettes et micro poisson, ça ne rend pas bien sur les photos !! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites